Alfarion

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Alfarion
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 10:59
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Alfarion

Message par Alfarion »

Bonjour,

Et bien petite présentation rapide, étant inscrit depuis quelques temps sur le forum mais restant dans l'ombre...
Donc Christophe (Alfarion étant un pseudo qui me suit sur pas mal de Mmo, mais ce n'est pas le sujet....), concours externe en poche en juillet 2007 après 7 ans dans ma collectivité sur le même poste. Stagiairisé en septembre 2007 et titularisé en septembre 2008.

Aujourd'hui je m'occupe d'un service informatique et toute la partie qui va aujourd'hui avec, à savoir le parc copieur et la téléphonie. Je travaille dans une "petite commune", avec l'avantage que procure ce genre de collectivité, à savoir la nécessité d'être polyvalent :mrgreen:

Je suis tombé sur le site en cherchant des infos sur la prochaine réforme des cat B... qui ne me réjouis pas plus que ça, étant à 9 mois de pouvoir passer TSP...

Heureux d'être parmi vous en tout les cas. J'essaierai par la suite d'être un peu plus actif sur le forum ;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Alfarion

Message par Binano »

Bienvenue :)
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Alfarion

Message par Dowoi »

Bienvenu ! (collègue)
Répondre