Présentation Pandora62

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
pandora62
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 août 2020 16:05
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Présentation Pandora62

Message par pandora62 »

Bonjour,

Petite présentation succincte de ma personne. J'ai 30 ans, j'ai travaillé une année en tant qu'adjoint technique il y a de ça pas mal de temps, j'étais contractuel par la suite j'ai travaillé pas mal d'années dans le privé et je vais d'ici à la rentrée faire à nouveau partie de la fonctionne publique d'état, hélas, il n'existe pas de forum au sujet de la filière tech d'état du coup autant s'inscrire ici.

ça fait un moment que je recherchais un poste dans la FP parce que je ne m'y plaisais pas dans le privé et j'ai été très chanceux pour le coup :) Je remplace une personne qui est partie à la retraite, cela dit, rien ne me prédit un quelconque renouvellement ou une stagiarisation mais au moins pour une année j'ai un job stable, ça me change des petits jobs alimentaire que je trouvais ici et là (les temps sont dures...) alors bon je ne vas m'y plaindre de mon statut de contractuel et à temps plein

C'est un peu ce qui se dit partout mais je précise (bien que je n'aie pas à me justifier) que j'ai obtenu le poste de contractuel au mérite, je n'ai eu droit à aucun piston quelconque, j'ai simplement postulé sur le pôle emploi, ensuite je suis passé devant une commission de recrutement et j'ai été choisi au '"mérite". C'est une idée reçue hélas que je vois trop souvent, comme quoi dans la FP c'est du magouillage mais je suis la preuve vivante que non.

Voilà pour la présentation succincte.
Modifié en dernier par pandora62 le dim. 23 août 2020 18:50, modifié 3 fois.
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Présentation Pandora62

Message par Yopme »

Bonjour et bienvenue sur ce forum :)
Puisqu'il faut se conformer en tout...
tinou
Animateur
Animateur
Messages : 246
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 14:38
Grade : Technicien

Présentation Pandora62

Message par tinou »

Bienvenue au club
Avatar du membre
ch'picard
Animateur
Animateur
Messages : 450
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:40
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : oise

Présentation Pandora62

Message par ch'picard »

bonjour et bienvenue
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
sprintrs
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 17:24
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : angers

Présentation Pandora62

Message par sprintrs »

Bonjour, bienvenue Pandora62 !
Répondre