trouver un concours qui n'est pas dans sa région

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
nono007
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 16:38
Grade : Agent de maîtrise

trouver un concours qui n'est pas dans sa région

Message par nono007 »

Bonjour,
Je me présente , je suis agent de maitrise dans le publique depuis 2 et demi comme technicien supérieur en génie climatique , j'ai une BTS en génie climatique donc je souhaiterais passer un concours ( en externe catégorie B comme technicien grade 1) dans le domaine du génie climatique . Apparemment cela existe car je l'ai vue dans le liste viewtopic.php?t=65. Mais je n'arrive pas à le trouver dans ma région Rhône Alpes Auvergne dans les annales du site https://www.cdg69.fr/concours/technicien :/ . Pensez vous que je peux quand même faire ma demande dans ma région dans ce domaine technique ou faut il que je recherche ce concours dans une autre région ?. Dans ce cas-là y a il un site internet qui répertorie les concours au niveau national . Ou faut il éventuellement que je trouve une option génie climatique ?
merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Sim
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 10:31
Grade : Technicien principal de 1ère classe

trouver un concours qui n'est pas dans sa région

Message par Sim »

Bonjour,

Ton lien date de 2005.
De ce que j'ai compris les options n'existent plus et elles étaient limitées aux études de cas de mémoire.

Actuellement tu ne peux que choisir parmi les 8 spécialités existantes celles qui correspond le mieux à ton expertise.
nono007
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 16:38
Grade : Agent de maîtrise

trouver un concours qui n'est pas dans sa région

Message par nono007 »

Bonjour, merci pour ta réponse.
Répondre