Se préparer aux concours et/ou à l'examen d'ingénieur territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
C'est quand même bizare qu'il y ait des options avec 100% d'admis et d'autres avec zéro. Ça sent la bourde, y compris sur la liste des admis signée par la présidente du jury...
Je pense qu'il y a un souci en paysage car au départ il n'y avait aucun admis sur leur site... Mais rassure toi si sur ton espace il est marqué que tu as plus de 10 de moyenne c'est validé
2008 Concours Technicien Supérieur Territorial
2009 Technicien Supérieur Territorial
2017 Technicien Principal de 1er Classe
2022 Examen Professionnel d'ingénieur Territorial
2023 Ingénieur Territorial
C'est écrit que je ne suis malheureusement pas admise. Et c'est indiqué 0 pour le seuil d'admission donc c'est très étrange. J'ai comparé avec la liste publiée et ça correspond (aucun dans l'option urba/ paysage). On va voir lundi avec le cdg mais j'espère qu'il n'y aura pas besoin de faire 1 recours ! Et j'espère que l'erreur n'est pas dans le sens inverse non plus, des gens sur la liste qui ne serait finalement pas admis...
C est probablement un bug informatique. Mais si vous avez plus de 10 vous avez l examen
Concours agent technique 2006
Concours agent de maitrise 2009
Concours technicien principal de 2ème classe 2011
Examen technicien principal de 1ère classe 2021
Examen Ingénieur territorial 2022
Pourriez vous nous donner des infos sur votre présentation notamment Prodced avec son petit 18/20
Merci
10 années de privé
Entrée dans la FPT en 2014
Réussite au concours ext. 2016 TP2C (avec prépa)
Réussite à l'Examen pro d'ingénieur 2022 (sans prépa) ==> Nommé en détachement pour 6mois en MAI 2024 via la GTP - Titulaire en novembre 2024
Bonjour,
Admis également (CDG 44) option informatique, spécialité SIG.
Je m'interroge également sur l'option urbanisme/paysage car aucun admis cela paraît impensable... surtout si Lili44 a une moyenne de 13,5.
J'espère aussi que cela ne va pas remettre en cause la liste actuelle des admis.