Congrès de la filière technique territoriale

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Congrès de la filière technique territoriale

Message par stef73 »

Bonjour,
Les 24, 25 et 26 juin prochains auront lieu à Lyon Eurexpo le salon des solutions techniques territoriales, les assises nationales de l'ingénierie territoriale et les congrès de la filière technique territoriale.
J'ai repris cette info dans LES CAHIERS TECHNIQUES DU BATIMENT de mai 2009.
Certains d'entre vous se sont-ils déjà rendus à ce type de rassemblement dans les années précédentes ?
Est-ce intéressant et enrichissant ?
Pour info, des tarifs préférentiels sont accordés pour les assises (le salon est à priori gratuit) aux adhérents AITF, ATTF et ACTTF.
Pour connaître le détail de ces journées, voici le lien :
www.salonstt.com
;)
Avatar du membre
Prunelle
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:33
Grade : Technicien
Localisation : Rhône

Re: Congrès de la filière technique territoriale

Message par Prunelle »

stef73 a écrit :Bonjour,
Les 24, 25 et 26 juin prochains auront lieu à Lyon Eurexpo le salon des solutions techniques territoriales, les assises nationales de l'ingénierie territoriale et les congrès de la filière technique territoriale.
J'ai repris cette info dans LES CAHIERS TECHNIQUES DU BATIMENT de mai 2009.
Certains d'entre vous se sont-ils déjà rendus à ce type de rassemblement dans les années précédentes ?
Est-ce intéressant et enrichissant ?
Pour info, des tarifs préférentiels sont accordés pour les assises (le salon est à priori gratuit) aux adhérents AITF, ATTF et ACTTF.
Pour connaître le détail de ces journées, voici le lien :
http://www.salonstt.com
;)
Bonjour,
merci pour l'info.
Je me pose cependant une question: est-ce que ça vaudrait la peine d'y aller pour diffuser mon CV ? (j'habite sur Lyon)
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Congrès de la filière technique territoriale

Message par stef73 »

Je ne saurais te dire mais à mon avis, c'est une bonne idée.
Peut-être pas pour déposer ton CV mais pour prendre des contacts et échanger avec tes collègues ou futurs employeurs...
Je me la jouerai plus : "Tiens, c'est intéressant ce que vous faites ! Moi je suis dans..." Bref, petit côté sympa mais je cherche un job tout de même ! Ca tombe bien, j'ai un CV qui traîne dans mon sac !
Mia je ne suis jamais allée à ce salon donc je ne sais pas comment il se déroule...
:perv:
Répondre