gestion informatique du personnel

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
marcel

gestion informatique du personnel

Message par marcel »

Bonjour,

Je recherche un outil informatique pour une gestion du personnel assez complexe.

Quart du matin, quart de l'après midi, journée, travail du samedi par alternance et donc repos tournant, heures supplémentaires week-end et jours ferriés, astreintes, etc.

Merci d'avance, cordialement
marcel
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: gestion informatique du personnel

Message par Dowoi »

Bonjour,

nous avons un peu le même genre de besoin, nous utilisons horoquartz !
marcel

Re: gestion informatique du personnel

Message par marcel »

Merci pour le conseil et il fonctionne bien ce logiciel ? On peut mettre une alerte pour qu'un agent ne dépasse pas les 25h00 supplémentaires par mois ?
Merci
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: gestion informatique du personnel

Message par Dowoi »

Je ne suis qu'utilisateur de ce logiciel, je ne peut donc pas répondre a ta question.

Par contre nous l'avons fait adapter à notre structure qui est très complexe, car elle comprends un grand nombre de profil différents.

Ce genre d'alerte est fesable, ce n'est qu'une question de dévelppementg informatique ! tu exprime un besoin, on le retranscrit...
marcel

Re: gestion informatique du personnel

Message par marcel »

Merci j'en parle à ma Directrice :)
Répondre