Examen pro ingenieur territorial 2024
-
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Bonjour à tous,
je ne peux que encourager les déçus de cette année. Oui raté pour quelques points c'est rageant mais cela montre aussi que vous êtes pas loin.
Moi j'avais essayé avec prépa seul c'était raté de 2 pts mais avec la prepa CNFPT je viens d'être reçu.
Oui c'est du boulot de préparer l'examen mais c'est un investissement pour votre avenir financièrement et surtout évolution de poste et reconnaissance.
Alors digérez cette échec tranquillement et faut se relancer dedans avec l'aide du forum ici et des prépa.
bon week end
je ne peux que encourager les déçus de cette année. Oui raté pour quelques points c'est rageant mais cela montre aussi que vous êtes pas loin.
Moi j'avais essayé avec prépa seul c'était raté de 2 pts mais avec la prepa CNFPT je viens d'être reçu.
Oui c'est du boulot de préparer l'examen mais c'est un investissement pour votre avenir financièrement et surtout évolution de poste et reconnaissance.
Alors digérez cette échec tranquillement et faut se relancer dedans avec l'aide du forum ici et des prépa.
bon week end
-
- Membre actif
BonsoirLandry HERY a écrit : ↑ven. 29 nov. 2024 10:18 Bonjour à Orane et Angelik,
J'ai vécu les mêmes situations que vous sur les notations, à 0.75 prés en 2018 et reçu en 2022 et 4 ans de remords
Je vous encourage à reprendre l'épreuve en 2026 et changer de centre de gestion comme j'ai fait et cela a payé,
et ce ne sera que du souvenirs
je sais que c'est très difficile surtout mais il faut faire si vous allez le trainer dans votre cursus professionnel et ne rien lâcher et bosser sur les 2 ans c'est faisable et pour votre carrière cela vaut le coût vous y êtes presque vu les notes.
Bon courage à vous
Merci beaucoup pour votre message @Landry HERY c’est gentil à vous et vous avez raison.
Je remettrai ça en 2026, c’est certain.
Et je vais essayer de m’occuper l’esprit autrement pour ne pas ruminer pendant deux ans, enfin presque un an et demi au final.
@ORANE83 vive le 06 en 2026, on pourra covoiturer si tu veux .
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Les résultats sont tombés pour le cig petite couronne, encore merci à ce forum.
j'ai suis lauréat.
j'ai suis lauréat.
-
- Membre actif
-
- Nouveau
merci beaucoup, moyenne d'admission 10/20
-
- Membre actif
Ils ont été raides au Var avec 12 …
-
- Membre
bonjour,
Félicitations et il vous reste à se faire nommer dans votre collectivité (poste ouvert/ratio) ou une mutation
bonne route
Félicitations et il vous reste à se faire nommer dans votre collectivité (poste ouvert/ratio) ou une mutation
bonne route
-
- Membre
effectivement, le jury a pris 12 points, par rapport au texte de ne pas dépasser les 25%
c'est à dire entre 10 et 11 points, les candidats admissibles étaient supérieur à 25%. cela montre le niveau des candidats.
bon courage à vous et passer des bonnes fêtes de fin d'année
-
- Nouveau
merci, ça va être compliqué de se faire nommer rapidement...Landry HERY a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 16:39 bonjour,
bonne route
-
- Membre
bonjour à tous,
je suis admis a l'examen pro d'ingénieur territorial. quel soulagement.
14.5 à l'oral moi qui n'était pas satisfait de mon entretien.
courage à tous ceux qui vont le retenter ne lâchez rien! le travail paie j'en suis la preuve vivante.
je suis admis a l'examen pro d'ingénieur territorial. quel soulagement.
14.5 à l'oral moi qui n'était pas satisfait de mon entretien.
courage à tous ceux qui vont le retenter ne lâchez rien! le travail paie j'en suis la preuve vivante.