Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Tricia, technicienne principale de 2e classe dans le domaine de la gestion des espaces verts. Depuis 15 ans, je travaille au sein d'une collectivité de taille moyenne, où je suis responsable de l'entretien et de l'aménagement des espaces publics. Mon parcours a débuté par un CAP en horticulture, suivi d'un bac pro aménagement paysager, avant d'intégrer la fonction publique territoriale.
Au fil des années, j'ai évolué vers des fonctions d'encadrement, supervisant une équipe d'agents techniques. Mon rôle consiste à planifier les interventions, gérer les budgets alloués et assurer la qualité des prestations fournies. J'accorde une grande importance à la formation continue de mes collaborateurs et à l'innovation dans les méthodes de travail.
Je suis ici pour échanger sur nos pratiques professionnelles, partager des retours d'expérience et discuter des évolutions du secteur. N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez échanger sur des projets ou des problématiques communes.
Au plaisir de vous lire,
Tricia
Tricia
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.