infos sur le stage .....

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

infos sur le stage .....

Message par jdroo69 »

Salut à tous,
j'ai une petite question ,j'ai eu mon concours en fevrier 2009, et mon employeur actuel me nomme stagiaire en Mai.
Seulement entre tps une collectivitée serait prete à m'enbaucher d'ici 3 mois donc , mais il m'ont dit que je devrais recommencer mon stage au début :/

Avez vous des infos sur ce genre de mesaventure ?

Merci pour vos réponses car meme si ce nouveau poste m'interresse cela laisse à reflechir...
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: infos sur le stage .....

Message par Dowoi »

Bonsoir,

Cette collectivité qui souhaite t'embaucher, préfère te mettre a l'essai sur une période d'un an !

Une période de stage est reconductible, donc même si tu as déjà fait 6 mois de stage dans une collectivité, il me semble probable qu'une autre te stagiairise un an avant de te titulariser. Ce n'en suis pas certain, c'est juste un raisonnement qui me semble logique.

Moralité, être titulaire avant de changer de collectivité ;)
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

Re: infos sur le stage .....

Message par jdroo69 »

merci de ta réponse tu dois avoir raison mais maintenant dans leur discours la DRH avancait des dispositions légales...donc pas négociables à priori :-|
Le plus dure serait de retourner dans mon ancienne collectivité avec mon ancien grade car en plus ce serait un détachement puisque je change de catégorie...
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Répondre