Fusions de collectivités

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Avatar du membre
BUZZ
Animateur
Animateur
Messages : 167
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008 09:51
Grade : Ingénieur

Re: Fusions de collectivités

Message par BUZZ »

La prochaine réforme de la catégorie B + Les fusions de collectivités = Un avenir difficile pour les TST !!! :/
arioch
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 02:15
Grade : Technicien

Re: Fusions de collectivités

Message par arioch »

certes, mais moins que pour les employés de gandrange endettés sur 40 ans au chomage partiel avec revente de la maison impossible pour cause de negative equity (revente moins chere que la somme restant à payer)... ceux là auront bientot encore plus envie que nous de planter des tetes en haut des fourches...
PASCANI
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : sam. 30 mai 2009 13:34
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : 59-86-06-34

Re: Fusions de collectivités

Message par PASCANI »

TTC sur un poste de dst d'une commune de 3500 hab., je viens d'être arbitrairement transféré dans une Com. Urbaine; (illégalement car le service transféré est la voirie, hors par le "titre" même de DST, je ne travail pas que dans le domaine de la voirie->donc non transférable d'office_ l'affaire est parti au Préfet puis TA ); si je suis réintégré, ma mairie peut alors supprimer mon "poste", auquel cas je suis mis en "surnombre", et on me confit des missions, mais lesquelles ? puisqu'ils juge ne pas avoir besoin de TST, ni de DST !!!! après 1 an, je suis mis à disposition du CG qui me propose des postes; après 3 refus, je suis licencié.
Voilà pour le principe; en réalité, je suis en principe en retraite dans 1 an !
Répondre