fenderoad

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
fenderoad
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008 14:47
Grade : Technicien
Localisation : somewhere in the middle...

fenderoad

Message par fenderoad »

bonjour à tous,

bon, je consulte ce forum quasiment tous les jours depuis quelques mois (essentiellement pour me tenir au courant des avancées (?) de la réforme...), il est donc emplement temps que je passe par la case présentation !

j'ai donc été nommé TST au 1er avril (j'attendais quand même la fiche de paye pour être sûr qu'il ne s'agissait pas d'une blague ;) ) suite à ma réussite au concours en décembre (externe - petite couronne), spécialité TECHNIQUES DE LA COMMUNICATION ET DES ACTIVITES ARTISTIQUES - option : MÉTIERS DU SPECTACLE.

un peu extraterrestre ici, je suis régisseur d'une salle de spectacle de 500-1100 places pour une commune de 3500h. En gros, mon job conciste en la gestion technique et logistique de salle (entre autres : suivi du parc matériel et de la maintenance des installations son-lumière-levage, gestion des plannings et du personnel intermitent sur les spectacles, sécu incendie ERP...)

à part ça, passionné de musique et d'automobile (plutôt anciennes et sportives de tous âges ;) )

bravo à ceux qui font vivre ce forum dynamique et au plaisir d'échanges via clavier interposé (ou non)

:hello:
tramps like us
baby we were born to run
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: fenderoad

Message par Dowoi »

Bienvenu parmi nous !!!
martial
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 13:22

Re: fenderoad

Message par martial »

:)
bienvenue à toi
comme cela , on est deux.
pas si extra-terrestre que cela
pour ma part, c'est une salle de 150 places en lorraine, avec une structure polyvalente en sus que l'on équipe pour une capacité public de 6à 700 places...
cool
a+
martial
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: fenderoad

Message par Binano »

Bienvenue :)
Répondre