en tout cas rien à espérer avant 2010 ...

Pourquoi te poser cette question, puisque apparemment tu es déjà TSC !!!!Tech59 a écrit :bonjour
concernant l'examen pro de technicien superieur chef est ce que cela vaut encore le coup de le passer exemple passage de l'examen pro technicien chef en septembre 2009 passage au grade tsc a la cap 2010
qu'en pensez vous?
Binano,Binano a écrit :Ici : http://www.solidaires.org/IMG/pdf/La_no ... re_B-2.pdf
PAGE 3 ET 4 : Les anciennetés par echelon de nos grilles actuelles sont dans les nouvelles grilles après reforme et vice et versa !!Binano a écrit :Quelle page ? Dans quelle grille ? B Type ? CII ? Quel échelon ?
Je ne comprends pas ce qui te fait dire qu'il y a un erreur ???BUZZ a écrit :PAGE 3 ET 4 : Les anciennetés par echelon de nos grilles actuelles sont dans les nouvelles grilles après reforme et vice et versa !!
je vais prendre un exemple :Binano a écrit :Je ne comprends pas ce qui te fait dire qu'il y a un erreur ???BUZZ a écrit :PAGE 3 ET 4 : Les anciennetés par echelon de nos grilles actuelles sont dans les nouvelles grilles après reforme et vice et versa !!