Détachement

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Détachement

Message par Binano »

Euh... moi je viens de trouver une grille de salaire des techniciens supérieurs hospitaliers : http://cgt.chgdreux.free.fr/?Technicien ... sommaire_2

L'indice brut terminal de ce cadre d'emploi est de IB 638. Donc tu peux être reclassé dans le grade de technicien supérieur chef puisque tu es déja à l'échelon 568 (cependant je pense que tu as fait une erreur, c'est 558 plutot non ?).

Toujours d'après l'article 21, tu seras reclassé à l'indice immédiatement supérieur à celui que tu détiens actuellement soit l'echelon 7 de technicien supérieur chef IB 597 (Ceci dit je pense que tu as plutot l'indice IB 558 donc tu seras reclassé à l'échelon 6 de technicien supérieur chef IB 566).

Enfin c'est comme ça que je comprends l'article 21 du statut des techniciens supérieurs territoriaux
Le détachement dans le cadre d'emplois des techniciens supérieurs territoriaux intervient :


1°Pour les fonctionnaires titulaires d'un grade ou d'un emploi dont l'indice brut terminal est au moins égal à 638, dans le grade de technicien supérieur chef s'ils ont atteint un échelon dont l'indice brut est au moins égal à 422 ;


2°Pour les fonctionnaires titulaires d'un grade ou d'un emploi dont l'indice brut terminal est au moins égal à 593, dans le grade de technicien supérieur principal s'ils ont atteint un échelon dont l'indice brut est au moins égal à 391 ;


3°Pour les autres fonctionnaires, dans le grade de technicien supérieur.


Le détachement intervient à l'échelon du grade comportant un indice égal ou immédiatement supérieur à celui dont bénéficie le fonctionnaire dans son grade ou son emploi d'origine. Le fonctionnaire conserve à cette occasion, dans la limite de la durée maximale de services exigée pour l'accès à l'échelon supérieur de son nouveau grade, l'ancienneté d'échelon acquise dans son précédent grade, lorsque le détachement ne lui procure pas un avantage supérieur à celui qui aurait résulté d'un avancement dans son corps, cadre d'emplois ou emploi d'origine.
chipie
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:16
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Détachement

Message par chipie »

Sauf que Binano je ne suis pas TS !!! Je suis technicienne de labo classe normale .C est différent !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Détachement

Message par Binano »

Euh oui je me suis planté :rouge: mais ça ne change pas grand chose ton cadre d'emploi a un indice brut terminal de 638 tout comme les techniciens supérieurs hospitaliers. Tu seras reclassé à l'indice immédiatement supérieur à celui que tu détiens actuellement soit l'echelon 7 de technicien supérieur chef IB 597
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: Détachement

Message par Bidouille »

chipie a écrit :La DRH veut me donner un indice perso
L'échelle hors classe est accessible par décision du Maire. Ne seriez-vous pas dans ce cas ?
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
chipie
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:16
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Détachement

Message par chipie »

pffff mon indice brut terminal n est que de 568
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Détachement

Message par Binano »

chipie a écrit :pffff mon indice brut terminal n est que de 568
Je pense que l'article 21 fait référence à l'indice brut terminal du grade OU du cadre d'emploi... Si c'est le cas ton indice brut terminal est bien de IB 638. Mais maintenant j'ai un doute...
Le détachement dans le cadre d'emplois des techniciens supérieurs territoriaux intervient :

1°Pour les fonctionnaires titulaires d'un grade ou d'un emploi dont l'indice brut terminal est au moins égal à 638, dans le grade de technicien supérieur chef s'ils ont atteint un échelon dont l'indice brut est au moins égal à 422 ;
chipie
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:16
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Détachement

Message par chipie »

Ben moi aussi j ai un doute !!!!
Lol la moto c est bien plus simple hein .....
Répondre