Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par Binano »

Je ne fais ni dans le social ni dans la psychologie... Si tu veux passer ton chemin ça ne me dérange pas, c´est ton choix. Merci d´arrêter de pourir ce topic s´il te plait. Les critiques stériles concernant la modération se passent en MP !
lols43
Membre
Membre
Grade : Technicien

Message par lols43 »

comme convenu, j'ai élaboré un projet de pétition a adresser à nos deux ministres de tutelle.
Faut-il également l'envoyer au Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale ?

Pour une transmission efficace, il faut avoir les numéros de fax des destinataires de la pétition. Numéros que je n'ai pas, si on me les communique, je l'ai inscrit sur le modèle de pétition.

Les techniciens qui sont d'accord avec sont contenu doivent contacter un maximum de collègues et faire passer le message pour une diffusion large de cette pétition.

Pour résumer :
Doit-on l'envoyer également au CSFPT?
Si oui, il me faudrait alors un n° de fax pour chaque ministère et un n° de fax du CSFPT.
Dès cette interrogation levée, je mets le pétition en ligne avec le concours de Binamo.
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

il faudrait contacter Calamier en MP sur notre forum ou directement sur le site de l´UT3FP. Il leur envoit régulièrement des courriers pour plaider notre cause.
calamier
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Message par calamier »

lien vers le CSFPT :
http://www.csfpt.org/documents/042009/2 ... il2009.pdf

le numéro de Fax est précisé sur la dernière page

Cordialement
le Délégué national de l'UT3FP
wapoto
Membre
Membre

Message par wapoto »

J'ai réussi mon concours en février et je suis stagiaire depuis juin dans une com com. :winner:
je suis (à peu près) régulièrement ce sujet car mon devenir m'intéresse... alors s'il vous plait évitons les floods inconstructifs (style :hurt3:) et tentons de partager nos opinions (même si on se comprend pas toujours sinon cela serait trop simple :] ) et tentons de trouver ensemble des solutions constructives pour notre avenir... :alcool1:

En tous cas je trouve l'idée d'une pétition pas mal (de toute manière j'ai rien de mieux à proposer :gene: ) pourrait-on savoir si elle sera en format papier, informatique, ou virtuelle (sur la toile)? en touscas je veux bien être un relais (dans la mesure où j'ai peu de collègues techniciens... :snif: )
beno
Nouveau
Nouveau

Message par beno »

wapoto a écrit :J'ai réussi mon concours en février et je suis stagiaire depuis juin dans une com com. :winner:
je suis (à peu près) régulièrement ce sujet car mon devenir m'intéresse... alors s'il vous plait évitons les floods inconstructifs (style :hurt3:) et tentons de partager nos opinions (même si on se comprend pas toujours sinon cela serait trop simple :] ) et tentons de trouver ensemble des solutions constructives pour notre avenir... :alcool1:

En tous cas je trouve l'idée d'une pétition pas mal (de toute manière j'ai rien de mieux à proposer :gene: ) pourrait-on savoir si elle sera en format papier, informatique, ou virtuelle (sur la toile)? en touscas je veux bien être un relais (dans la mesure où j'ai peu de collègues techniciens... :snif: )

Bonjour à tous ,

Moi aussi je prends connaissance régulièrement de ce forum et adhère au projet de pétition.
Je suis technicien principal et je dois passer l'examen pro de techicien chef en septembre . Qu'en pensez-vous ? Je m'explique : est-ce réellement utile de passer cet examen alors que la réforme me fera passer automatiquement au 3ème grade. Je vous remercie pour vos réponses et longue vie à ce forum...
BUZZ
Animateur
Animateur

Message par BUZZ »

Je suis, tout comme toi, TSP est j'ai passé et obtenu l'exam de TSC à Vannes en juin dernier :winner1: . De ce fait, en étant nommé en octobre prochain, lors de la prochaine réforme, je gagnerai un échelon grâce à cet exam :frime1: (et donc deux ans d'ancienneté). Je te conseil donc de le passer...tu n'as rien à perdre et tout à gagner !! :D
De plus, j'ai trouvé cet exam assez facile .
Alors, vas-y fonce !! :super:
atypique
Animateur
Animateur

Message par atypique »

C'est bientôt la rentrée....Quelqu'un a-t'il des informations récentes sur la refonte de la catégorie B ?
BUZZ
Animateur
Animateur

Message par BUZZ »

C'est vrai ça !!! plus de nouvelle sur cette réforme !!! :/
Qu'en est il ???? :pausecaffé:
franoou
Nouveau
Nouveau

Message par franoou »

je plussoie : aucune nouvelle?

cela voudrait dire que rien ne va être appliquer d'ici la fin de l'année en tout cas, à votre avis?
:0
Répondre