Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs
Je ne fais ni dans le social ni dans la psychologie... Si tu veux passer ton chemin ça ne me dérange pas, c´est ton choix. Merci d´arrêter de pourir ce topic s´il te plait. Les critiques stériles concernant la modération se passent en MP !
comme convenu, j'ai élaboré un projet de pétition a adresser à nos deux ministres de tutelle.
Faut-il également l'envoyer au Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale ?
Pour une transmission efficace, il faut avoir les numéros de fax des destinataires de la pétition. Numéros que je n'ai pas, si on me les communique, je l'ai inscrit sur le modèle de pétition.
Les techniciens qui sont d'accord avec sont contenu doivent contacter un maximum de collègues et faire passer le message pour une diffusion large de cette pétition.
Pour résumer :
Doit-on l'envoyer également au CSFPT?
Si oui, il me faudrait alors un n° de fax pour chaque ministère et un n° de fax du CSFPT.
Dès cette interrogation levée, je mets le pétition en ligne avec le concours de Binamo.
Faut-il également l'envoyer au Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale ?
Pour une transmission efficace, il faut avoir les numéros de fax des destinataires de la pétition. Numéros que je n'ai pas, si on me les communique, je l'ai inscrit sur le modèle de pétition.
Les techniciens qui sont d'accord avec sont contenu doivent contacter un maximum de collègues et faire passer le message pour une diffusion large de cette pétition.
Pour résumer :
Doit-on l'envoyer également au CSFPT?
Si oui, il me faudrait alors un n° de fax pour chaque ministère et un n° de fax du CSFPT.
Dès cette interrogation levée, je mets le pétition en ligne avec le concours de Binamo.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
il faudrait contacter Calamier en MP sur notre forum ou directement sur le site de l´UT3FP. Il leur envoit régulièrement des courriers pour plaider notre cause.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
lien vers le CSFPT :
http://www.csfpt.org/documents/042009/2 ... il2009.pdf
le numéro de Fax est précisé sur la dernière page
Cordialement
le Délégué national de l'UT3FP
http://www.csfpt.org/documents/042009/2 ... il2009.pdf
le numéro de Fax est précisé sur la dernière page
Cordialement
le Délégué national de l'UT3FP
J'ai réussi mon concours en février et je suis stagiaire depuis juin dans une com com.
je suis (à peu près) régulièrement ce sujet car mon devenir m'intéresse... alors s'il vous plait évitons les floods inconstructifs (style
) et tentons de partager nos opinions (même si on se comprend pas toujours sinon cela serait trop simple
) et tentons de trouver ensemble des solutions constructives pour notre avenir...
En tous cas je trouve l'idée d'une pétition pas mal (de toute manière j'ai rien de mieux à proposer
) pourrait-on savoir si elle sera en format papier, informatique, ou virtuelle (sur la toile)? en touscas je veux bien être un relais (dans la mesure où j'ai peu de collègues techniciens...
)

je suis (à peu près) régulièrement ce sujet car mon devenir m'intéresse... alors s'il vous plait évitons les floods inconstructifs (style

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

En tous cas je trouve l'idée d'une pétition pas mal (de toute manière j'ai rien de mieux à proposer

wapoto a écrit :J'ai réussi mon concours en février et je suis stagiaire depuis juin dans une com com.![]()
je suis (à peu près) régulièrement ce sujet car mon devenir m'intéresse... alors s'il vous plait évitons les floods inconstructifs (style) et tentons de partager nos opinions (même si on se comprend pas toujours sinon cela serait trop simple
) et tentons de trouver ensemble des solutions constructives pour notre avenir...
![]()
En tous cas je trouve l'idée d'une pétition pas mal (de toute manière j'ai rien de mieux à proposer) pourrait-on savoir si elle sera en format papier, informatique, ou virtuelle (sur la toile)? en touscas je veux bien être un relais (dans la mesure où j'ai peu de collègues techniciens...
)
Bonjour à tous ,
Moi aussi je prends connaissance régulièrement de ce forum et adhère au projet de pétition.
Je suis technicien principal et je dois passer l'examen pro de techicien chef en septembre . Qu'en pensez-vous ? Je m'explique : est-ce réellement utile de passer cet examen alors que la réforme me fera passer automatiquement au 3ème grade. Je vous remercie pour vos réponses et longue vie à ce forum...
Je suis, tout comme toi, TSP est j'ai passé et obtenu l'exam de TSC à Vannes en juin dernier
. De ce fait, en étant nommé en octobre prochain, lors de la prochaine réforme, je gagnerai un échelon grâce à cet exam
(et donc deux ans d'ancienneté). Je te conseil donc de le passer...tu n'as rien à perdre et tout à gagner !!
De plus, j'ai trouvé cet exam assez facile .
Alors, vas-y fonce !!

De plus, j'ai trouvé cet exam assez facile .
Alors, vas-y fonce !!

C'est bientôt la rentrée....Quelqu'un a-t'il des informations récentes sur la refonte de la catégorie B ?
C'est vrai ça !!! plus de nouvelle sur cette réforme !!!
Qu'en est il ????

Qu'en est il ????

je plussoie : aucune nouvelle?
cela voudrait dire que rien ne va être appliquer d'ici la fin de l'année en tout cas, à votre avis?

cela voudrait dire que rien ne va être appliquer d'ici la fin de l'année en tout cas, à votre avis?