Echelon 3 à 4
- jeanfrancoisjeff
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien
Re: Echelon 3 à 4
Je pense pas que ce soit normal tu touches combien si c'est pas indiscret ?
You'll Never Walk Alone
@Arthur: confirmé. tellement de contractuels ne passe pas le concours en sachant ca d'ailleur...
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Oui, c'est certainement ça. 

1500 net.
moi j'ai passé le concours pour la sécurité de l'emploi
moi j'ai passé le concours pour la sécurité de l'emploi
- jeanfrancoisjeff
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien
A l'échelon 4, tu dois avoir de bonnes primes je penses non ?
You'll Never Walk Alone
Vu que mon salaire n'augmente pas, aucune idée !
Bonsoir,
Je suis dans le même cas qu'Arthur.
Recrutée en CDD avec le salaire d'un échelon 7, au vu de mon parcours professionnel dans le privé (et de mon grand âge
).
Ai passé le concours 2 ans après et titularisée 1 an plus tard au 1er échelon, + reprise de l'ancienneté soit 2ème échelon.
Donc pas d'augmentation tant que je n'aurait pas atteint le 8ème échelon ... ou que je serai passée Principal.
J'ai juste au bout de 5 ans négocié une augmentation de mes primes de 100 euros/mois
. Pas contre, quand je suis devenue chef de service l'année dernière (j'encadre 4 cadres B), pas un kopek en plus
J'arrondis mes fins de mois avec les semaines (et week-end) d'astreinte.
Il ne faut pas espérer finir riche en faisant ce métier, le moindre ouvrier un peu compétent du bâtiment touche facilement plus que nous (2800 net pour un carreleur pas expl ...).
Bon courage à tous !
Recrutée en CDD avec le salaire d'un échelon 7, au vu de mon parcours professionnel dans le privé (et de mon grand âge

Ai passé le concours 2 ans après et titularisée 1 an plus tard au 1er échelon, + reprise de l'ancienneté soit 2ème échelon.
Donc pas d'augmentation tant que je n'aurait pas atteint le 8ème échelon ... ou que je serai passée Principal.
J'ai juste au bout de 5 ans négocié une augmentation de mes primes de 100 euros/mois

Il ne faut pas espérer finir riche en faisant ce métier, le moindre ouvrier un peu compétent du bâtiment touche facilement plus que nous (2800 net pour un carreleur pas expl ...).
Bon courage à tous !
Marie92
Marie92 a écrit :Bonsoir,
Recrutée en CDD avec le salaire d'un échelon 7, au vu de mon parcours professionnel dans le privé (et de mon grand âge).
J'ai juste au bout de 5 ans négocié une augmentation de mes primes de 100 euros/mois. Pas contre, quand je suis devenue chef de service l'année dernière (j'encadre 4 cadres B), pas un kopek en plus
![]()
Bon courage à tous !
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec toi ! j'encadre une partie de service (des cadres B et C), mais pas un euro de plus. Tout ça parce que les personnes que j'encadre n'entrent pas tous dans un cadre technique, donc pas de nbi !!