gaelle

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
galou
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 sept. 2009 11:53
Grade : Technicien

gaelle

Message par galou »

Je suis actuellement contractuelle depuis 4 ans sur un poste de TST. J'ai un niveau BAC +5 et une expérience de 1 an dans le privé
Pour 2009 j'ai un IM de 360(echelon 6) et une Iss de 191 € brut ce qui équivaut à un salaire brut de 1838.72 (avec SA) et 1472.71 net perçu.

Au vu de ma formation de mon expérience et de nouvelles responsabilités prises est-ce que cela vous paraît correct ou puis-je prendre à plus? Si c'est plus, combien?

Merci beaucoup pour votre aide
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: gaelle

Message par Dowoi »

Salut et bienvenue !

Ce salaire est je trouve assez faible, mais il est assez rare de pouvoir négocier son salaire facilement lorsque l'on est contractuel dans la FTP. Si le DRH a conscience de ce que tu vaux rééllement, s'il souhaite te garder, ca peut fonctionner...

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit :cote:
bonne chance
galou
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 sept. 2009 11:53
Grade : Technicien

Re: gaelle

Message par galou »

Merci pour ta réponse. Sais-tu sur quoi je pourrais me baser pour calculer mo salaire?
Avatar du membre
jeff-cg28
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 20:30
Grade : Ingénieur

Re: gaelle

Message par jeff-cg28 »

Salut et bienvenue !

Jette un œil au guide des primes:http://www.lagazettedescommunes.com/Rem ... s_2008.pdf (le 2009 n'arrive pas ...)

Et à la grille d'avancement des ingénieurs (faut toujours viser au dessus)...http://www.cdg59.fr/carrieres/les-grill ... html#c5249

Et la voie du concours d'ingé , why not?
Léonard Minoy
Image
Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !
Répondre