Negociation de salaire

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
patxmay
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 09:10

Negociation de salaire

Message par patxmay »

Bonjour,
Je dois passer un entretien pour un poste de Technicien SIG (systeme d'information géographique) sous la responsabilité d'un contractuel dans une communauté de communes de mon dept (33).
Je vais surement devoir leur proposer une fourchette de salaire : mais je n'ai aucune idée ; je ne peux pas me baser sur la grille de rémunération des TST car je ne suis pas fonctionnaire et je serai recruté en tant que contractuel.
Avez-vous une idée du salaire raisonnable que je peux proposer ? Sachant que j'ai 44 ans , je travaille dans le secteur privé depuis 19 ans, pour un salaire actuel de 2150€ net/mois
Merci de votre aide !
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Negociation de salaire

Message par Dowoi »

Bonjour,

franchement a ta place je ne serais pas prêt a baisser de salaire !

je demanderais au moins le même salaire et a eux de te caler sur la grille qu'ils veulent... plutôt ingénieur dans ton cas...

après je ne dis pas que tes conditions de travail ne seront pas plus agréable dans une collectivité territoriale, mais le salaire c'est quand même important, et vu la vitesse a laquelle on monte dans la fonction publique, je ne peux que te conseiller de partir sur une base assez élevée !

a bon entendeur :mrgreen:
patxmay
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 09:10

Re: Negociation de salaire

Message par patxmay »

ok, merci pour ton conseil;
je vais réfléchir ! à priori c'est pas un 'ingé' qu'ils veulent mais un 'techcos..'
on va voir; je vous informe après mon entretien, ça peut être utile pour d'autre
A+
Répondre