C'est moi le petit nouveau

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
marcfunfun
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 14:19

C'est moi le petit nouveau

Message par marcfunfun »

Bien le bonjour à tous,

Cela fais un moment que je tourne autour de votre forum, à la lecture de toutes les informations concernant le refonte de la catégorie B, et hop, je fais le pas ou le saut certains diront.

ma présentation,

d'un Contrôleur de travaux qui vient de réussir son TST, mais qui n'avais pas d'obligation à le passer, puisque Contrôleur principal actuellement, je suis sur les rangs pour être nommé contrôleur chef. mais en même temps, une bonne révision pour préparer l'examen professionnel d'ingénieur...

c'est par ce biais que je me présente, un petit gars de 48 ans, qui adore sont métier, et qui en ferait certainement plus qu'on le lui demanderai, issu du bas de l'échelle, car après bientôt 30 ans de fonction publique et un commencement de carrière en tant que Aide Ouvrier à l'époque, je passais chacun de mes concours à l'arrache pour évoluer. Je travaille actuellement dans une direction des services techniques en tant que chargé d'opérations pour le compte d'un conseil général (sont des fainéants cela). et j'ai changé ma casquette depuis maintenant 2 ans car auparavant, j'étais dessinateur projeteur en commune et ce durant 17 ans

je suis actuellement marié et père de 5 enfants allant de 27 ans à 9 mois... et au milieu plusieurs femmes. passionné de moto, de voile et de glisse, activités ou je m'éclate, je passe la plupart de mes loisirs dans ma région qui est la Bretagne... ou je restaure une maison avec mes petits doigts et petits bras...

Voili voilà, maintenant, vous en savez un peu sur moi... Hep, j'ai pas tout dis quand même

Marc
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: C'est moi le petit nouveau

Message par stef73 »

Bonsoir et bienvenu !
;)
Avatar du membre
BUZZ
Animateur
Animateur
Messages : 167
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008 09:51
Grade : Ingénieur

Re: C'est moi le petit nouveau

Message par BUZZ »

Bienvenu Marcfunfun ;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: C'est moi le petit nouveau

Message par Binano »

Bienvenue :)

Encore un ami motard, je suis aussi passionné de moto... malheureusement revendue rescement pour passer plus de temps avec mes enfants

http://www.team.binano.fr ;)
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: C'est moi le petit nouveau

Message par Dowoi »

Bienvenu passionné de voile et de glisse, comme moi :cote:
marcfunfun
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 14:19

Re: C'est moi le petit nouveau

Message par marcfunfun »

je vous remercie tous de votre accueil...
Répondre