détachement et intégration

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
Avatar du membre
xabi44
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:56
Grade : Technicien

détachement et intégration

Message par xabi44 »

Bonjour à tous,

je suis Technicien supérieur en détachement dans la FPT (je venais du ministère de la défense); mon détachement s'achève en septembre 2010 et je comptais demander à cette occasion mon rattachement définitif à la FPT :ghee:

cependant, la Loi 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels vient de paraître. d'après ce que j'en comprends, je peux demander , dès maintenant, mon rattachement direct et définitif à la FPT, et le ministère de la défense ne pourra pas s'opposer à cette demande... :gene:

les questions sont :
1 : ai-je tout compris ?
2 : sous quelles forme écrite faut-il demander ce rattachement définitif ? qqn a-t-il un modèle disponible ? ;)
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: détachement et intégration

Message par stef73 »

Bonsoir,
J'ai survolé cette loi et je dirai que oui, on parle bien d'intégration directe avec accord des trois parties.
En tous cas, je l'ai compris comme cela.
Pour la forme, je pense qu'il s'agit de faire un courrier adressé aux "deux" employeurs.
Bonne chance !
;)
Avatar du membre
xabi44
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:56
Grade : Technicien

Re: détachement et intégration

Message par xabi44 »

merci pour le conseil, stef73 :)
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: détachement et intégration

Message par stef73 »

Mais de rien !

Nobody eslse ?

;)
Répondre