montage opération

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
starsky
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 11:10
Grade : Technicien principal de 2ème classe

montage opération

Message par starsky »

Bonsoir, c'est encore moi avec mes montages de marchés tordus.
Voilà le topo.
1ère opération: 1 square à aménager, comprenant de la mise en forme paysagère, du mobilier urbain, de la fourniture et pose de jeux pour enfants.
2nd opération: ré aménagement d'une cour maternelle, comprenant abattage/dessouchage d'arbre, création de fosses d'arbres, plantations, réfection de l'enrobe,puis réfection de la clôture.
3ème opération: remplacement de jeux vétustes dans deux cours d'écoles maternelles, tranche d'age 2 à 6 ans.
Planning prévisionnel: juillet/août, 2nd et 3ème opération; puis septembre octobre 1ère opération.
Ce que je souhaite faire: monter un seul et unique marché m'éviterai de lancer 3 opérations, donc 3 marchés.
Pouvez vous m'indiquer le montage de cette opération selon vos idées.
Que feriez vous, allotir, ou non, si oui pourquoi , avantages, inconvénients. Merci à vous.
C'est Binano qui va encore craquer.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: montage opération

Message par Binano »

Oui, allotir semble une bonne solution. Par contre il faudra bien préciser que tu feras des réceptions partielles lot par lot car sinon tu devras faire une réception globale pour l'ensemble du marché à la fin de la dernière opération en septembre et ça pénalise les autres entreprises qui ont déja terminé en juillet/aout.

Le début des travaux est notifié aux entreprises par ordre de service, si celui-ci est envoyé 3 mois après la remise des offres il faut prévoir une actualisation... si plus de 6 mois alors révision. C'est les règles qu'on applique dans ma collectivité.

@pluche
starsky
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 11:10
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: montage opération

Message par starsky »

Hello,
ouaip merci des tuyaux. Demain j'ai rendez vous avec la boss des marchés. Je te dis le tout demain @+
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: montage opération

Message par Binano »

starsky a écrit :Hello,
ouaip merci des tuyaux. Demain j'ai rendez vous avec la boss des marchés. Je te dis le tout demain @+
Vive l'Alsace et son vendedi saint, je suis en congé... sous la pluie mais en congé :D
Bon courage !
Répondre