nouveau !

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
911ld
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 09:26
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: nouveau !

Message par 911ld »

eric18 a écrit :Salut Laurent,

J'avais pas beaucoup de doutes, c'est quand même pas tous les TST de l'OPH87 qui ont une 911 :modo: .

On devrait peut être faire un petit sondage si il y a d'autres anciens de Felletin et Egletons du début des années 90 dans les TST de la filière BTP :hello: .

D'après tes messages, j'ai l'impression que le régime indemnitaire de l'OPH est toujours pas très folichon pour les TSTP et TSTC :( .

En ce qui concerne les futures passerelles de TST à IT, il faudra certainement attendre :
1 : Les décrets concernant les "corps particuliers de catégorie B" (à priori les infirmiers ont obtenu quelque chose)
2 : La refonte de la catégorie A

A+
Salut ERIC,

Je ne peux pas dire qu'on soit des malheureux en ce qui concerne le régime indemnitaire, puisse que certain d'entre nous ne touchent rien. Mais nous ne sommes pas alignés sur celui de l'état, c'est certain.
la PSR est à 3% au lieu de 5% pour les TSC et L'iss est à 10,5 au lieu de 16.

Donc, forcement, on a 1 peu les abeilles !!!!

En ce qui concerne ton sondage, pourquoi pas !!
A+, laurent.

PS : j'té souhaité la bonne année, tu ne m'as pas répondu.....c pas bien !
911ld
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 09:26
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: nouveau !

Message par 911ld »

AB03 a écrit :Bonjour et bienvenue
Mes amitiès :hello: d'un collègue TSTC d'un O.P.H. 03. qui a gardé le statut FPT. :winner:
A mon avis, on aura probablement l'occasion de parler boulot !!
Moi, je suis Chargé d'opé au Service Développement et je vais basculé au Service Patrimoine avec en charge la moitié de mon département.
Cdlt
Salut,

Effectivement, on aura ptétre l'occasion de parler boulot.

A+, laurent.
Répondre