Contractuel

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Stéphane64
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 12:11
Grade : Technicien

Contractuel

Message par Stéphane64 »

Bonjour,

Cadre B depuis 1 an avec un contrat de contractuel sur 3 années, je n'ai pas négocié mon salaire malgré 10 années d'expériences dans le privé et des responsabilités importantes (entre 4 et 5 millions de travaux voirie de l'avant projet jusqu'à la réception réalisés depuis 1 an, total autonomie), mon salaire correspond à celui d'un technicien débutant...
Aujourd'hui je le regrette et j'ai demandé à mon service RH de revoir la rémunération de mon contrat (avec l'accord de mon responsable de service et l'accord de mon DGS).

Le service RH m'oppose une fin de non recevoir, non pas sur le fond mais sur la partie administrative de mon dossier - d'après eux il n'y a pas de possibilité de rajouter une prime NBI, pas de possibilité de faire un avenant à mon contrat en bref pas de solution...je reste surpris qu'un avenant soit impossible!!

Je suis donc à la recherche de solutions, de textes règlementaires, de cas concret identiques au mien qui me permettraient de résoudre mon problème.

Pour infos, j'ai la possibilité de passer le concours en fin d'année mais il est probable que je sois reparti dans le privé dans les mois qui viennent si je ne trouve pas d'issue...

Merci d'avance pour votre aide

Stéphane
Stéphane64
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 12:11
Grade : Technicien

Re: Contractuel

Message par Stéphane64 »

J'oubliais, je connais peu la fonction publique territorial + les syndicats de ma ville ne connaissent pas les contrats de contractuelle + je ne sais pas vers qui me tourner...
Répondre