négociation salariale

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
jcm
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 13:52

négociation salariale

Message par jcm »

Bonjour à tous

Fonctionnaire d'état aprés 4 concours, Ouvrier d'entretien et d'acceuil, Agent technique (btp), Adjoint technique (btp), conducteur de travaux (btp) et 16 ans d'ancienneté dans l'éducation nationale et enseignement supérieur je pense avoir fait le tour de la question et me décide à postuler dans une collectivité territoriale .

Technicien autodicdate 7 échelon, un gros cv et une activité TCE, + équipement technique, dépollution amiante ect....je plafonne à 1600 eu net mensuel :pleur4:
et des perspective d' évolution mauroses, bref le temps d'explorer d'autres horizons

Aussi je viens de postuler auprés de 2 communes -10 000 et 21000 h, j'attends l'entretien
Ma question est de savoir quelle rémunération ou primes/avantages négocier sachant que pour la commune de - de 10 000h 12 personnes sont à encadrer en tant que contrôleur de travaux
et l'autre en qualité de chargé de travaux avec 1 personne à encadrer.

Merci pour votre aide ;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: négociation salariale

Message par Binano »

Salut,

il faut demander à combien s'élève l'indemnité spécifique de service (ISS) ou anciennement "prime de technicité"... en général c'est entre 20 à 30% de ton traitement brut.

Tu as certainement également le droit à une nouvelle bonification indiciaire (NBI) pour les fonctions de direction (encadrement), voici le décret :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20080907

Tu peux donc prétendre à 15 points de bonification pour :
18. Direction des services techniques dans les collectivités ou établissements publics locaux en relevant dont
l’importance ne justifie pas la présence d’un ingénieur, ou dans un établissement public local d’enseignement.
19. Encadrement de proximité d’une équipe à vocation technique d’au moins cinq agents.
Valeur du point : 4,6072€ brut. NBI non cuymulable c'est soit l'une soit l'autre.

Les NBI ne sont pas cumulable
Répondre