Concours TST de la Communication et Activités artistiques

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
bakti
Nouveau
Nouveau

Concours TST de la Communication et Activités artistiques

Message par bakti »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 28 ans, je suis graphiste et je prépare le concours de tst option arts graphiques à Lyon.
J'ai plusieurs questions :
- Avec un tel concours, à quel type de poste peut-on postuler,dans quel service? (service communication au autre?, poste de graphiste, assistante de communication, chargée de communication?)

- Quelqu'un aurait-il des références pour préparer l'oral dans l'option art graphiques, et plus précisément, pour tout ce qui a un rapport avec la rubrique Hygiène et Sécurité ? (sécurité incendie dans les établissements publics : protection des personnes et des biens, plan d'urgence)

- Enfin, j'aimerais converser avec des personnes ayant passé ce concours avec cette option et/ou pas en poste actuellement, y'en a-t-il sur ce forum?

Merci par avance pour vos précieux éclairages!
louisisa
Membre accro
Membre accro

Re: Concours TST de la Communication et Activités artistiques

Message par louisisa »

Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas beaucoup t'aider, je passe moi-même le concours dans la même option que toi à Paris ou dans le Morbihan.
Je n'ai pas encore abordé la lecture de ma spécialité et n'en suit qu'à essayer de faire un rapport.
Nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent dans notre spécialité malheureusement, mais si je trouve quelque chose, je serai ravie de t'en faire part.

Bonne chance à toi
Louisisa
bakti
Nouveau
Nouveau

Message par bakti »

Bonjour Louisisa,

Merci de m'avoir répondu, cela est toujours agréable de se sentir moins seule!
Effectivement, notre spécialité n'est pas beaucoup représentée j'ai l'impression, je n'hésiterai pas à te faire partager mes trouvailles, dès que je trouve!
Je révise en ce moment le rapport, la méthodologie, et j'ai commencé à bosser la culture territoriale...
Bonne chance à toi également!
AB03
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par AB03 »

Bonsoir et bienvenue parmi nous. :hello:

Cdlt
AB03
bakti
Nouveau