Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 28 ans, je suis graphiste et je prépare le concours de tst option arts graphiques à Lyon.
J'ai plusieurs questions :
- Avec un tel concours, à quel type de poste peut-on postuler,dans quel service? (service communication au autre?, poste de graphiste, assistante de communication, chargée de communication?)
- Quelqu'un aurait-il des références pour préparer l'oral dans l'option art graphiques, et plus précisément, pour tout ce qui a un rapport avec la rubrique Hygiène et Sécurité ? (sécurité incendie dans les établissements publics : protection des personnes et des biens, plan d'urgence)
- Enfin, j'aimerais converser avec des personnes ayant passé ce concours avec cette option et/ou pas en poste actuellement, y'en a-t-il sur ce forum?
Merci par avance pour vos précieux éclairages!
Concours TST de la Communication et Activités artistiques
-
- Membre accro
Re: Concours TST de la Communication et Activités artistiques
Bonjour,
Je ne vais malheureusement pas beaucoup t'aider, je passe moi-même le concours dans la même option que toi à Paris ou dans le Morbihan.
Je n'ai pas encore abordé la lecture de ma spécialité et n'en suit qu'à essayer de faire un rapport.
Nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent dans notre spécialité malheureusement, mais si je trouve quelque chose, je serai ravie de t'en faire part.
Bonne chance à toi
Je ne vais malheureusement pas beaucoup t'aider, je passe moi-même le concours dans la même option que toi à Paris ou dans le Morbihan.
Je n'ai pas encore abordé la lecture de ma spécialité et n'en suit qu'à essayer de faire un rapport.
Nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent dans notre spécialité malheureusement, mais si je trouve quelque chose, je serai ravie de t'en faire part.
Bonne chance à toi
Louisisa
Bonjour Louisisa,
Merci de m'avoir répondu, cela est toujours agréable de se sentir moins seule!
Effectivement, notre spécialité n'est pas beaucoup représentée j'ai l'impression, je n'hésiterai pas à te faire partager mes trouvailles, dès que je trouve!
Je révise en ce moment le rapport, la méthodologie, et j'ai commencé à bosser la culture territoriale...
Bonne chance à toi également!
Merci de m'avoir répondu, cela est toujours agréable de se sentir moins seule!
Effectivement, notre spécialité n'est pas beaucoup représentée j'ai l'impression, je n'hésiterai pas à te faire partager mes trouvailles, dès que je trouve!
Je révise en ce moment le rapport, la méthodologie, et j'ai commencé à bosser la culture territoriale...
Bonne chance à toi également!
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Cdlt

Cdlt
AB03
Bonjour et merci!