Obligation d'heures supplémentaires ?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
toby57
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 18:33
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Obligation d'heures supplémentaires ?

Message par toby57 »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si ma CT peut m'obliger à travailler après mes heures de travail à savoir 17 h (heures supplémentaires ?), et le cas échéant me seront-elles payées ? De plus, comment justifier les heures effectuées en plus ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Marie92
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 117
Enregistré le : dim. 9 août 2009 22:54
Grade : Ingénieur

Re: Obligation d'heures supplémentaires ?

Message par Marie92 »

Un TSTP qui ne fait pas d'heures supp ... j'ai rarement vu cela !

J'en suis à parfois à +7h/jour ... gratis ... pas le choix si tu veux mener à bien tes dossiers dans les temps impartis. Sans compter les WE bien sûr ... Mais c'est un peu trop, j'en conviens :cote:

A partir d'un certain niveau (je ne sais plus trop, indice 380 je crois ... à vérifier) , de toutes les façon, on est cadre, et donc elles ne sont pas payée, c'est compris dans notre salaire.

Enfin, ce la dépend de l'importance de ton poste, de tes responsabilités.
Marie92
AB03
Animateur
Animateur
Messages : 409
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 15:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : VICHY

Re: Obligation d'heures supplémentaires ?

Message par AB03 »

Bonsoir
En revenant sur le sujet, pour ma part, à titre d'info, pour l'année 2009, j'ai fait 296heures supp. pour des clopinettes, sachant que l'on travaille en moyenne 210 jours dans l'année, déductions faites des RTT et des congés, ce qui représente environ 7 à 8heures supp. par semaine en plus des 40heures normales par jour. 8|
C'est vrai, je suis TSC. ;)
RESULTAT = financièrement pas de prises en compte de mes H.S., je dois gérer mon temps.

Cdlt
AB03
Répondre