[VENDS] Annales corrigés Technicien supérieur

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
erzebeth
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 18:09
Grade : Technicien

[VENDS] Annales corrigés Technicien supérieur

Message par erzebeth »

Je vends les annales corrigés de la Documentation française : Technicien supérieur Volume 2 (concours interne et 3e concours) 2009-2010

Pour les options : Aménagement urbain, Paysage et gestion des espaces naturels, Informatique et système d'information, Technique de la communication et des activités artistiques

Voila un descriptif du livre (copié du site de la Documentation Française) :

Ces annales rassemblent l'essentiel de ce qu'il faut connaître pour réussir, en vous proposant des sujets et leurs corrigés, des exemples de « bonnes copies » et le guide pratique de l'épreuve

Fonctionnaire ou agent en activité dans la fonction publique, mais également salarié de droit privé, travailleur indépendant ou responsable d'association, vous pouvez vous présenter au concours interne ou au 3e concours de technicien supérieur.
Comment se préparer aux concours organisés en 2010 ?
Quelles sont les conditions d'accès et les perspectives de carrière ?

Cet ouvrage rassemble l'essentiel de ce qu'il faut connaitre pour réussir, avec :
- Tous les sujets des épreuves écrites et orales et leurs corrigés pour vous entraîner ;
- Des exemples de " bonnes copies " de candidats avec les appréciations des correcteurs qui vous permettront d'évaluer le niveau requis ;
- Le guide pratique qui présente les épreuves écrites et orales de façon détaillée
Et fait le point sur les attentes précises des correcteurs, des examinateurs et des membres du jury.

Neuf

Je le vends 18€ (+ frais de ports 5€)
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: [VENDS] Annales corrigés Technicien supérieur

Message par couki »

Bonjour,
Je prépare actuellement le concours, cet ouvrage m'intéresse mais ne semble plus disponible :/
Le votre est il toujours en vente?
Répondre