info nbi

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
dilemme59
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 19:23
Grade : Technicien

info nbi

Message par dilemme59 »

bonjour a tous,je suis controleur de travaux sur un poste de technicien,je suis dans le batiment avec la mise en place des chantiers la gestion complete de AàZ.....puis je pretend a la nbi pour suivi de chantiers?merci a tous!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: info nbi

Message par Binano »

De quelle NBI parles-tu ?

Tous les textes des NBI sont ici : http://www.technicien-superieur-territo ... p?f=19&t=4

Dans mon service nous (techniciens et controleurs) avons réussi à négocier 50% de la NBI pour les personnels qui excercent en zone à caractère sensible. Faut-il encore avoir des zones à caractères sensibles dans la ville où tu travailles.

La nomenclature de la bonification pour les techniciens est : "Conduite technique de chantier et participation aux dossiers administratifs connexes". (15 points)

La nomenclature de la bonification accordée pour les controleurs est :"Contrôle de la bonne exécution des travaux techniques". (10 points)

C'est l'intervention d'un syndicat qui a permis l'application de cette NBI dans ma collectivité. 50% mais c'est franchement mieux que rien.
Répondre