Référence du décret sur les modalités de reclassement TS

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
christian_du_91
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mer. 4 août 2010 13:13
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Référence du décret sur les modalités de reclassement TS

Message par christian_du_91 »

Bonjour Binano,

Ma hiérarchie me demande la source de ce document :'Modalités de reclassement des techniciens supérieurs territoriaux' (http://www.technicien-superieur-territo ... nicien.pdf), c'est à dire la référence, le décret officiel de cette grille de reclassement. Je ne l'ai pas trouvée sur le net. Pourrais-tu me la donner ?

J'en ai besoin pour étayer ma demande de nomination de TSTC AVANT le passage de la réforme. Car ils veulent me faire attendre l'évaluation.

Merci d'avance

Christian
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Référence du décret sur les modalités de reclassement TS

Message par Binano »

La source : C'est la retranscription du PROJET de décret publié sur ce site : http://www.localtis.info
Il ne s'agit en aucun cas d'un document officiel puisque le décret n'a pas été publié au JO.

A NE SURTOUT PAS DISTRIBUER A TA HIERARCHIE ! 8/
christian_du_91
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mer. 4 août 2010 13:13
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Référence du décret sur les modalités de reclassement TS

Message par christian_du_91 »

Binano a écrit :La source : C'est la retranscription du PROJET de décret publié sur ce site : http://www.localtis.info
Il ne s'agit en aucun cas d'un document officiel puisque le décret n'a pas été publié au JO.

A NE SURTOUT PAS DISTRIBUER A TA HIERARCHIE ! 8/
oui mais bon j'ai calcul avec le tableau que que :
- si je reste TSTP et que le décret passe du coup je deviendrais TTP 1er classe et je perdrais des points car je passerai à 380 d'indice maj.
- si je passe d'abord TSTC et ensuite automatiquement avec le décret TTP 1ère classe je passerai à 395 d'indice maj soit 15 points de plus !

Et puis ce tableau il doit bien exister dans les textes, non ?

Merci de ton aide.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Référence du décret sur les modalités de reclassement TS

Message par Binano »

christian_du_91 a écrit :Et puis ce tableau il doit bien exister dans les textes, non ?
Non, il n'existe pas. Je répète, c'est un projet de décret donc rien d'officiel jusqu'à publication au journal officiel.
christian_du_91 a écrit :- si je reste TSTP et que le décret passe du coup je deviendrais TTP 1er classe et je perdrais des points car je passerai à 380 d'indice maj.
Je pense que tu dois te planter quelque part car c'est impossible de perdre des points au moment du reclassement.
christian_du_91
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mer. 4 août 2010 13:13
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Référence du décret sur les modalités de reclassement TS

Message par christian_du_91 »

Bonjour

Selon le tableau que tu a donné.
Je suis TSTP echelon 2 avec un IM de 371. Avec le décret, je passerai TTP 1ère classe échelon 2 avec un IB de 380.
Maintenant si je passe tout de suite TSTC (avant la réforme).
Je serais donc TSTC échelon 1, avec un IB de 375. Avec le décret je passerai TTP 1ère classe echelon 3 avec un IB de 395.

J'ai vu le DGA ressources, il est d'accord avec ce tableau si je lui passe le lien sur le site. Malheureusement je n'ai pas retrouvé ton tableau PDF dans localtis.info. Aurais-tu la gentillesse de le retrouver ?

J'ai bien compris qu'il n'y avait rien d'officiel, mais ce tableau des correspondances, il a été tiré de quelque part, je suppose.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Christian
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Référence du décret sur les modalités de reclassement TS

Message par Binano »

Dans ce post tu as les liens qui mènent aux différents projets de décret du site Localtis.info : http://www.technicien-superieur-territo ... 1663#p1663

Le tableau de correspondance est la retranscription de ce qui est dit dans les différents projets de décrets cités ci dessus. Bonne lecture à ton DGA ressources :cote:
christian_du_91
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mer. 4 août 2010 13:13
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Référence du décret sur les modalités de reclassement TS

Message par christian_du_91 »

Merci beaucoup Sylvain !
Répondre