Supervision

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
sam2302
Membre
Membre
Grade : Technicien

Re: Supervision

Message par sam2302 »

Pour info la com du wit se fait avec le protocole trsII qui est très lent, ou alors le commercial doit être très bon!!!!
Pour info quand j'ai eu des problèmes avec les wit je me suis débrouillé tout seul... (Un an pour trouve le problème sur la com gprs ) Chez Perax et sofrel c est une autre qualité de SAV.
Après mon expérience est sur le domaine de l eau et assainissement. Sinon tu as Napac ( Schneider) avec supervision vijeo citect. Par contre tu dis que les autres solutions que le sms sont onéreuses mais pas du tout... Tu peux envoyer des mails , et mieux avec une connexion gprs (par contre pour ce cas l IP sera flottante ).
Autre chose la programmation se fait en connecté sur les EASY par contre les autres peuvent se faire déconnecté, l'envoi du programme se fait en quelques secondes.
Répondre