Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
-
- Membre
- Grade : Technicien
Re: Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
ceux qui on passé sur Valence je viens de recevoir mon courrier et ma lettre de demande de nomination aussi 

Je viens de recevoir mes notes de Valence :
10.5 à l'écrit et 10 à l'oral soit 10.25 de moyenne, le seuil étant de 12.15
-
- Membre fidèle
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
Bravo GuillaumeGuillaumeMA a écrit :ceux qui on passé sur Valence je viens de recevoir mon courrier et ma lettre de demande de nomination aussi

tu vas passer des vacances tip top:-)
-
- Membre accro
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Pas mal comme notes. Moi je les ai reçu et aucun regret car plantage total écrit et oral.Nico42 a écrit :Je viens de recevoir mes notes de Valence :
Vous pouvez nous parler un peu de l'oral? Ce que vous avez dit, ce qu'on vous a demandé, etc ?
Si c'est pas indiscret, tu as eu combien ?Sam63 a écrit :Pas mal comme notes. Moi je les ai reçu et aucun regret car plantage total écrit et oral.Nico42 a écrit :Je viens de recevoir mes notes de Valence :
Sinon c'est vrai que je suis déçu de ne pas l'avoir eu, mais bon les notes sont corrects et comme les 2 dernières fois, j'ai la moyenne.
-
- Membre accro
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
9.5 à l'écrit et 5 à l'oral. Pourtant je pensais m'en être mieux sorti à l'écrit que y a deux ans et j'avais eu 10.
Il y a 2 ans l'écrit était plus facile en externe, j'avais eu 14 et 11 à l'oral.
ça n'avait pas suffit il fallait 15.
ça n'avait pas suffit il fallait 15.
Bonjour,
GuillaumeMA, j'ai reçu aussi ce courrier hier mais ça ne suffit pas il faut attendre l'inscription sur la liste d'aptitude pour faire sa demande de nomination auprès de sa collectivité et d'après le courrier on recevra cela après le 15 juillet.
GuillaumeMA, j'ai reçu aussi ce courrier hier mais ça ne suffit pas il faut attendre l'inscription sur la liste d'aptitude pour faire sa demande de nomination auprès de sa collectivité et d'après le courrier on recevra cela après le 15 juillet.
-
- Membre
- Grade : Technicien
je sais mais j'avais vu ave ma RH il y avait peut-être un conseil mi-juillet donc on a essayé mais malheureusement le DGS et le maire son pas là donc ça reporte à Septembre pour savoir si je suis nominé ou pas...jack1980 a écrit :Bonjour,
Wait and see.
Et vous dans votre collectivité c'est bon vous allez être nominé ou bien ça va être la recherche d'une nouvelle collectivité 3 ans ça passe très vite donc j'espère que pour moi ça va être bon "normalement" oui enfin normalement.