Pour moi ce sera mardi matin pour la meme.chbonnet a écrit :Bonjour à tous,
Pour mon cas je passe l'oral mercredi 19 pour l'option informatique dans le 13.
Qqun connait la note d'admissibilite ?
Pour moi ce sera mardi matin pour la meme.chbonnet a écrit :Bonjour à tous,
Moi je passe mardi après midi.villese2b a écrit :Pour moi ce sera mardi matin pour la meme.chbonnet a écrit :Bonjour à tous,
Qqun connait la note d'admissibilite ?
villese2b a écrit :Qqun connait la note d'admissibilite ?
La note d'admissibilité de l'examen professionnel de Technicien Principal 1ère classe n'est elle pas fixée par règlement à 5/20 ? :Kikers a écrit :Je crois que la note doit tourner autour de 9. Je l'ai lu sur 1 forum.
Article 6 du Décret n° 2010-1359 du 9 novembre 2010 fixant les modalités d'organisation
Il est attribué à chaque épreuve une note de 0 à 20. Chaque note est multipliée par le coefficient correspondant.
Ne participe à l'épreuve orale que le candidat ayant obtenu une note au moins égale à 5 sur 20 à l'épreuve écrite.
Toute note inférieure à 5 sur 20 à l'épreuve orale entraîne l'élimination du candidat.
Un candidat ne peut être déclaré admis si la moyenne des notes obtenues est inférieure à 10 sur 20.
A l'issue des épreuves, le jury arrête, par ordre alphabétique, la liste des candidats admis à l'examen.
Non, 5 C'est la note eliminatoiremeshell a écrit :villese2b a écrit :Qqun connait la note d'admissibilite ?La note d'admissibilité de l'examen professionnel de Technicien Principal 1ère classe n'est elle pas fixée par règlement à 5/20 ? :Kikers a écrit :Je crois que la note doit tourner autour de 9. Je l'ai lu sur 1 forum.Article 6 du Décret n° 2010-1359 du 9 novembre 2010 fixant les modalités d'organisation
Il est attribué à chaque épreuve une note de 0 à 20. Chaque note est multipliée par le coefficient correspondant.
Ne participe à l'épreuve orale que le candidat ayant obtenu une note au moins égale à 5 sur 20 à l'épreuve écrite.
Toute note inférieure à 5 sur 20 à l'épreuve orale entraîne l'élimination du candidat.
Un candidat ne peut être déclaré admis si la moyenne des notes obtenues est inférieure à 10 sur 20.
A l'issue des épreuves, le jury arrête, par ordre alphabétique, la liste des candidats admis à l'examen.
bonjour,stef73 a écrit :Bonjour,saradote a écrit :Bâtiment, génie civil cdg 73,![]()
oral le 26 juin, pour moi 11h25
Bonne chance pour cet oral !
Merci de faire un retour, je passe quelques jours plus tard...
Comment as-tu vécu ton écrit ?
Ben non dans le decret il est bien marqué "Ne participe à l'épreuve orale que le candidat ayant obtenu une note au moins égale à 5 sur 20 à l'épreuve écrite" donc normalement pour l'admissibilité le seuil c'est 5 . Pour l'admission c'est 1 autre histoire. efnfin c'est comme ça ca que j'ai compris moi .Kikers a écrit :Non, 5 C'est la note eliminatoiremeshell a écrit :villese2b a écrit :Qqun connait la note d'admissibilite ?La note d'admissibilité de l'examen professionnel de Technicien Principal 1ère classe n'est elle pas fixée par règlement à 5/20 ? :Kikers a écrit :Je crois que la note doit tourner autour de 9. Je l'ai lu sur 1 forum.Article 6 du Décret n° 2010-1359 du 9 novembre 2010 fixant les modalités d'organisation
"Toute note inférieure à 5 sur 20 à l'épreuve orale entraîne l'élimination du candidat"
La note d'admissibilité est fixée par le JURY