Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014
Posté : jeu. 10 avr. 2014 18:18
wouah, si t'as écrit comme ça dans ton rapport.....heu...comment dire.... 

Le forum des Techniciens Territoriaux de France. Concours internes et externes, formation Initiale, avancement de grade, promotion, rémunération.
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Salut moustick013 effectivement nous étions dans la même salle en fait la salle était séparée en deux et dans le coin des externes j'ai simplement compté le nombre de présents : 27 donc ça veut dire 33 absents pour nous. Après du côté des internes il y avait très peu de chaises vides et bcp plus de monde d'après ce que j'ai pu observer...moustik013 a écrit :salut a tous
je rends le clin d'oeil a mister47 mon collègue de l'aude!
amadineg j'etais avec toi dans la salle comment as tu connu le nombre de present dans ta specialité ?
car si en externe il y avait 27 presents pour 60 inscrits
d'une maniere mathematique on peu déduire le nombre d'absent en interne
car au total il y avait 55 absents donc 27 en externe et 28 en interne
!!!!!
Je l'ai passé à Caen, spécialité Réseaux, voirie et infrastructures et toi?jojosch a écrit :Tu la passé ou le concours et quell spécialiste? LV8LV08 a écrit :jojosch a écrit :Re voici la structure de mon rapport: objet, intro avec annonce du plan à la fin , I titre / dessous phrase chapeau /, ensuite sous partie (a) et (b) avec la phrase de transition a la fin du (b) puis II titre........... comme dans la partie I et la conclusion
Voilà c'est ce que j'ai fait aussi
Bonsoir tout le mondemister47 a écrit :Coucou tout le monde,
Spécial dédicace à Fati, Moustiko et Xav !
Ca va mieux, la pression retombe doucement...
Vu que tout le monde apporte des précisions sur les sujets, je vais vous exposer mon devoir:
Lieu: pas important
Spécialité : voirie, réseaux et infrastructures
Sujet: rapport sur l'éclairage public et l'optimisation de sa gestion
Le formalisme respecte le plan de cadrage.les pointillés représentent les paragraphes.
Devoir: avec un plan possible, mais ce n'est pas le seul
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Commune de Techniville ___________________________________________________________Le 09 avril 2014
________________________________________RAPPORT TECHNIQUE
_________________________A l'attention de Monsieur le Directeur des Services Techniques
Objet: Rapport sur l'éclairage public et l'optimisation de sa gestion
Introduction..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bla bla nous aborderons dans une première partie l'éclairage public qui est un enjeux pour les collectivités territoriales (I), puis dans une deuxième partie nous analyserons l'optimisation de sa gestion (II).
I) L'éclairage public: un enjeux pour les collectivités territoriales
*******chapeau introductif******* bla bla bla passe par un état des lieux (1), tout en respectant un cadre réglementaire complexe (2).
______1) L'état des lieux
Bla bla bla ......Notamment................................Ainsi.........................En..Effet...................................Par..ailleurs...............................................................Aussi..............................Enfin............................................................................
_______2) Le cadre réglementaire
Bla bla bla ...................En..outre............................Par..conséquent........................Toutefois.................il cadre................l'autorité territoriale....................le maire.................D'une part..............d'autre part..........Selon..............Pour finir.........
*********Phrase de transition*********** qui rappel ce qui a globalement été dit en haut et qui annonce le (grand deux)........... ..........................................................(II).
II) L'optimisation de la gestion de l'éclairage public
*****chapeau introductif***** bla bla bla en identifiant les performances des matériels (1) pour déterminer les axes d'optimisation (2).
_____1) Les performances des matériels
Bla bla bla ..........................................................................................................................
_____2) Les axes d'optimisation
Bla bla bla ...........................................................................................................................
Finalement il est possible d'optimiser la gestion de l'éclairage public en utilisation des solutions innovantes, et des alternatives à l'éclairage toute la nuit tout en respectant un cadre réglementaire contraignant.
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Voilà mes amis(es) pour ma présentation, j'espère que les correcteurs seront sensible à mon travail et que cela m'enverra à l'oral.![]()
Sinon la vie continue et RDV dans 2 ans...![]()
Qu'en pensez vous?
oui j'ai mis 100 moi aussinasser a écrit :Mitch75 a écrit :nasser a écrit :#Mitch75
Résultat le 26 mai à Lyon.
Question 2 :
dans la salle d'exposition de 500 m², si seules les oeuvres sont des tableaux accrochés aux murs, combien peut-on mettre de public au maximum ?
J'ai mis 100 personne, à raison d'un personne tous les 5 m² !
J'ai bon ?