Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Du coup, quelles sont les questions ou ça a coincé ?
Marchés public ? Budget ? Fonctionnement de la FP ? durée de mandat/fonctionnement élections ? Déconcentration/Décentralisation ?
Du technique ?
Au vu de la compo des jury sur CDG69 je vais beaucoup plus bosser sur la FPT, le management et la gestion de projet... Je pense qu'ils ne me planteront pas sur le technique... le reste par contre...
Lpg a écrit : ↑ven. 29 juin 2018 11:23
Du coup, quelles sont les questions ou ça a coincé ?
Marchés public ? Budget ? Fonctionnement de la FP ? durée de mandat/fonctionnement élections ? Déconcentration/Décentralisation ?
Du technique ?
Au vu de la compo des jury sur CDG69 je vais beaucoup plus bosser sur la FPT, le management et la gestion de projet... Je pense qu'ils ne me planteront pas sur le technique... le reste par contre...
j'ai eu un peu de tout, mais l'attitude de jury étaient bizarre. j'ai eu peur sincèrement.
j'attend le résultat avec beaucoup de stress
Pour ma part, oraux entre le 14 et le 28 Septembre, c'est long...
EDIT : j'en profite pour une question. les examinateurs de l'oral ont-ils accès aux notes de l'écrit ? De cette manière, ils pourraient "trafiquer" la note de l'oral pour éliminer ceux qu'ils ne veulent pas voir dans la FPT pour sûr ! (exemple, mettre un 4/20 au lieu d'un 9/20 car la personne a fait un bon écrit mais ne veulent surtout pas qu'il passe). Ca serait inquiétant... !
Merci de la réponse, et oui, effectivement, mauvais exemple de ma part, j'ai pris une note basse aléatoire sans prendre en compte la note éliminatoire !
Merci encore (et pour les livres que j'ai tous pris, celui de l'écrit était top, je lis celui de l'oral pour me préparer là )