Titularisation des fonctionnaires

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
steph28
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008 10:47
Grade : Technicien

Titularisation des fonctionnaires

Message par steph28 »

Bonjour,

D'après ce que j'ai cru comprendre, le président de la république souhaite titulariser les fonctionnaires contractuels et ce sans obtention de concours.

Avez vous des nouvelles au sujet de cette réforme que je viens d'entendre suite au débat de lundi dernier.
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Titularisation des fonctionnaires

Message par jon27 »

Bonjour,

je n'ai pas regardé l'intervention du Président mais je peux te dire que les élus ont ordres de limiter le nombre de fonctionnaires alors ca m'étonnerai qu'il fasse une titularisation massive.

en plus, la reforme des categories renforce les concours et je pense pas que la fonction publique puisse s'ouvrir comme ca alors que beaucoup ont galeré pour avoir le concours.

peut etre on arrivera à un recrutement style CDI comme dans le privé mais cela risque de créer une classe comme les contractuelles avec une certaine précarité niveau evolution de carriere et salaire.

voila je pense qu'il faut pas compter la dessus car entre les annonces et la réalité il y a de grande difference, qu'il s'occupe déjà des fonctionnaires en place qui gagne presque rien avec des diplomes et des boulots a responsabilité.
Répondre