Bonjour à tous,
j'avais expliqué dans un récent message que malgré le fait d'etre rémunéré au 13 ième échelon depuis 4 ans ( reprise de mon ancienneté dans le privé) je suis administrativement au 3ième échelon, ce qui signifie que depuis 4 ans et encore pendant 15 ans...je ne toucherais pas le sou en plus! ( au niveau motivation c'est pas génial).
J'ai postulé dans une petite commune ( 2500 habts) qui cherche un technicien pour gérer les services techniques ( environ 8 agents).
Ce qui signifie qu'au bout de deux ans de DST, possibilité de passer l'examen d'ingénieur et donc possibilité d'évoluer ( faut bien préparer la retraite ou ce qu'il en restera....).
L'entretien c'est trés bien passé et le Maire souhaite me rencontrer pour parler salaire ( tout en sachant mon niveau actuel).
N'étant pas dans la fonction Publique depuis trés longtemps, je me pose la question si une petite commune a les moyens d'offrir un salaire de cette importance ( environ 2200 euros avec les primes) ou s'il y a un loup quelque part .....
Si l'un de vous occupe ces fonctions dans une commune similaire cela me rendrait bien service de me présenter son poste dans son quotidien.
Merci à tous
Daniel
TST responsable des services techniques
-
- Membre V.I.P.
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 10:59
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: TST responsable des services techniques
Niveau salaire, 2200 euros pour une commune de 2500 habitants, je pense que c'est beaucoup... maintenant la commune a peut être aussi les moyens, tout dépend du contexte économique.