Indemnité inspecteur salubrité publique

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Corsaire 59
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 16:45
Grade : Technicien

Indemnité inspecteur salubrité publique

Message par Corsaire 59 »

Je suis actuellement responsable de bureau d'études, au grade de tst 6ème échelon,perçois une nbi pour dessinateur,l'iss et la psr.
Je viens d'être convoqué par mon DGS qui me propose (m'impose même) le poste d'inspecteur de salubrité publique,car pour ce poste,seul un tst ou ingenieur peuvent y prétendre car il faut être habilité par la préfecture et assermenté.
Je voulais savoir s'il faut prendre cela pour une "promotion" et savoir s'il existait et si l'on pouvait prétendre à certaines primes du fait d'être habilité,assermenté,de travailler dans un milieu assez difficile(logements insalubres),existe-t'il une nbi,...
Pourriez-vous me répondre rapidement car je revois mon DGS lundi après-midi; cela fait un week-end pour pouvoir préparer mon prochain entretien

Merci
AB03
Animateur
Animateur
Messages : 409
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 15:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : VICHY

Re: Indemnité inspecteur salubrité publique

Message par AB03 »

Bonjour Corsaire 59
Par rapport à ce que tu évoques de la part de ton DGS, le fait que tu sois déjà responsable d'un B.E., à mon sens, tu n'auras pas plus en primes..... ou autre, quoique, je pense qu'il y a une prime pour les Z.U.S., à vérifier ?? :cote:

Mais, mais, cela peut, peut-être te permettre à l'avenir, et si tu dois postuler en interne un autre poste intéressant pour toi, d'avoir ce petit avantage de proposition et tout dépend, bien entendu, si tu es bien recu ou bien noté par ton DGS.
Concernant ce poste en proposition, si je lis tes propos, c'est une création de poste ???
Alors, tu peux argumenter pour un véhicule, voir des H.S. ( éventuellement )........ car on te propose et toi, tu disposes. A réfléchir !!!!! :gene:
Je pense que tu es assermenté, et que tu as dû, il y a quelques temps, passer devant un juge pour prêter serment !!! :pasdrole:
Pour moi, c'était hier ( en 1974 ). :malin1:

Cdlt
AB03
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Indemnité inspecteur salubrité publique

Message par Binano »

Oui, éventuellement la NBI "zone urbaine sensible" mais est-ce qu'il existe des zones urbaines sensibles dans ta ville ? Si oui, est-ce que c'est dans ton rayon d'action ? Dans notre service nous avons obtenu 7,5 points grace à l'appuie des syndicats et de notre chef de service en considant que nous travaillons à plus ou moins 50% de notre temps sur des dossiers adminitratifs connexes et que nous faisons du suivi de chantier dans ces zones urbaines sensibles.
Corsaire 59
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 16:45
Grade : Technicien

Re: Indemnité inspecteur salubrité publique

Message par Corsaire 59 »

Merci pour vos réponses à tous les deux.
Répondre