reprise temps emploi jeune

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
marko38
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 14:27
Grade : Technicien

reprise temps emploi jeune

Message par marko38 »

salut
voila j'ai entendu dire que l'on pouvez se faire reprendre les années du privé

quelles sont les conditions ?
j'ai travailler de 97 a 99 dans le privé
j'ai été emploi jeune de 2001 a 2006 dans ma collectivité actuel au grade de rédacteur en 2006 je suis passé stagiaire et titularisé TST en 2007

puis-je demander la reprise de mon ancienneté ???
Alfarion
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 10:59
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: reprise temps emploi jeune

Message par Alfarion »

Pour une reprise d'ancienneté, il faut que ton travail dans le privé (donc tes années d'emploi jeune inclus) ait été sur un poste aux fonctions similaires à ton poste actuel.
Si c'est le cas, tu peux récupérer 50% de ton ancienneté je crois, soit environ 4 ans dans ton cas ce qui devrait t'amener directement à l'échelon 4.
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Re: reprise temps emploi jeune

Message par fiumarella »

Alfarion a écrit :Pour une reprise d'ancienneté, il faut que ton travail dans le privé (donc tes années d'emploi jeune inclus) ait été sur un poste aux fonctions similaires à ton poste actuel.
.
Pas forcement, moi toutes mes années d'ancienneté ont été reprises (y compris le service national) et au début j'étais prothésiste dentaire, donc rien à voir avec le technique!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: reprise temps emploi jeune

Message par Binano »