Reprise anciennete/TST

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Tam68
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 14:47
Grade : Technicien

Reprise anciennete/TST

Message par Tam68 »

Bonjour,

J'ai obtenu mon concours de TST en 2009, au bout de plus d'un an, j'ai enfin eu des propositions de poste. J'aurai aimer savoir si la prise en compte de l'ancienneté dans le privé en tant que technicienne (environ 5 ans), se fait déjà au niveau de l'année de stagiaire ou seulement lors de la titularisation ?
Après en lisant le forum je me rend compte qu'il est assez complexe de savoir finalement le salaire net suivant les collectivités, question dont je n'ai pas abordé lors de mon entretien....

Merci d'avance.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Reprise anciennete/TST

Message par Binano »

Oui, la reprise de l'ancienneté est prise en compte dès l'année de stage.
Article 4 du décret n°2002-870 du 3 mai 2002
( Modifié par Décret n°2006-1689 du 22 décembre 2006 - art. 1 JORF 29 décembre 2006 en vigueur le 1er janvier 2007 ) :