quand peut on être promu?

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Jim
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 févr. 2009 14:22
Grade : Technicien principal de 2ème classe

quand peut on être promu?

Message par Jim »

Bonjour,
Voilà je suis technicien principal dans l'échelon 2 depuis le 01/05/2009 et j'ai appris aujourd'hui que j'étais proposable sur les grilles pour être attaché !
Moi je pensais que j'étais bon pour être technicien chef, et je ne veux surtout pas migrer dans la filière administrative car je serais obligé de changer de poste et je ne veux pas.
A partir de quand pourrais-je être proposé pour technicien chef? (je suis principal depuis le 01/11/2007)??
Merci pour votre aide et vos éclaircissement,
Avatar du membre
eric18
Animateur
Animateur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 24 juin 2008 17:10
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Cher 18

Re: quand peut on être promu?

Message par eric18 »

Salut,

Tu rempliras les conditions au 01/11/2010 pour être promu TST Chef. Il faudra vérifier auprès des RH ton inscription au tableau d'avancement pour 2011 et ton sort sera évoqué en CAP.

Par contre, je ne comprend pas trop l'histoire du passage en attaché ?

Bon courage
Jim
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 févr. 2009 14:22
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: quand peut on être promu?

Message par Jim »

J'ai eu les RH au tel, ils m'ont expliqué que je ne pouvais pas être promu TST chef car tous les cadres B ayant au moins 5 ans d'anciennetés sont d'abord proposable pour êtr attaché !! Qu'importe la filière.
Oui, il me semblait bien que je pouvais être proposé, là en Novembre. Est ce une manière déguisée de me mettre des bâtons dans les roues?
Avatar du membre
eric18
Animateur
Animateur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 24 juin 2008 17:10
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Cher 18

Re: quand peut on être promu?

Message par eric18 »

Dans les collectivités où il n'y a pas de régime indemnitaire, passer de catégorie B technique à A administrative peut s'avérer un bon plan.
Sinon c'est une promotion "sociale" mais pas financière. :-/ il vaut mieux rester en B avec le RI de TSTP que de passer en A avec le RI d'attaché. Enfin ce n'est que mon avis.
Répondre