Echelle de rémunération

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Echelle de rémunération

Message par meshell »

Sur ta feuille de paye doit apparaitre un IM supérieur de 6 points et la ligne "transfert primes / points" correspondante (pour ma part -23.17€ correspondant à -278€ / 12 mois). Les 2 modifications sont liées et ils ne les ont peut pas détaillées.
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Dinou
Animateur
Animateur
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 15:58

Re: Echelle de rémunération

Message par Dinou »

l'arrêté que j'ai signé ne mentionne QUE le changement du nombre de points... absolument rien d'autre...

et sur le bulletin de salaire, j'ai en effet le nombre de points qui a été modifié en aout avec mention du rattrapage depuis janvier (donc des sous en +...) et depuis, je n'ai aucune ligne mentionnant une diminution de prime...

bon, ils se sont bien plantés... si personne ne dit rien, ça reste comme ça? ::d
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Echelle de rémunération

Message par meshell »

Ils ont augmenté ton IM de 6 points en août (avec rattrapage depuis janvier) et n'ont pas réduit tes primes en conséquence (si tu bénéficie de primes) ?
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Dinou
Animateur
Animateur
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 15:58

Re: Echelle de rémunération

Message par Dinou »

c'est cela...!
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Echelle de rémunération

Message par meshell »

Tu peut alors considérer cela comme une augmentation de tes primes... bénéficiais tu de primes et pour quels montants >>> ?
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Dinou
Animateur
Animateur
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 15:58

Re: Echelle de rémunération

Message par Dinou »

oui j'ai PSR et ISS...

je pense que j'aurai du avoir la baisse des primes mais que la RH est pas trop au point et qu'elle a oublié cette partie là... :hehe:
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Echelle de rémunération

Message par meshell »

Attention à l'éventuelle régul' rétroactive...
Dinou a écrit :est-ce que c'est un oubli/erreur de leur part? est-ce qu'ils peuvent donc les retirer après?
Si c'est un oubli, ils peuvent te les retirer après.
Décret n° 2016-588 du 11 mai 2016 portant mise en œuvre de la mesure dite du « transfert primes/points »
Objet : transformation d'une partie du montant des primes en points d'indice.
L'abattement est mis en œuvre à compter de la date d'entrée en vigueur des revalorisations indiciaires...
A partir du 01/01/2016 : - 278 € de prime / an sont transformés en + 6 points d'IM

Néanmoins, cela veut dire que l'agent qui n'a pas de prime n'a pas d’abattement et l'expression "Montant maximal annuel brut de l'abattement" voudrait peut être dire dans ton cas que l'autorité a décidé de ne pas faire d’abattement.
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Répondre