Echelle de rémunération
-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Echelle de rémunération
Bonjour, concernant ta question sur l'ancienneté, à titre personnel, je vais être nommé TST au 1er janvier, ma collectivité à fait un calcul de carrière avec le CNFPT et ils tiennent compte de mon ancienneté dans la fonction publique en tant que titulaire. Je passe donc directement TST stagiaire au 7ème échelon.
J'ai lu, qu'à compter du moment où il y a changement de grade, il y a forcément recalcul de carrière. Pour nous c'est vraiment intéressant dans notre évolution, ce qui veut dire, c'est qu'il sera possible d'être nommé rapidement technicien supérieur principal.
Au plaisir.
J'ai lu, qu'à compter du moment où il y a changement de grade, il y a forcément recalcul de carrière. Pour nous c'est vraiment intéressant dans notre évolution, ce qui veut dire, c'est qu'il sera possible d'être nommé rapidement technicien supérieur principal.
Au plaisir.
-
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Effectivement tu seras éligible dès réception de l'attestation de fin de formation initiale, donc au minimum dans 1 ans et 3 mois. 8-)giovanni a écrit :Pour nous c'est vraiment intéressant dans notre évolution, ce qui veut dire, c'est qu'il sera possible d'être nommé rapidement technicien supérieur principal.
Au plaisir.
-
- Animateur
- Grade : Technicien
Perso, je suis à l'échelon 3 de tst avec un peu plus de 1300€.
You'll Never Walk Alone
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Tu devrais être reclassé à l'indice immédiatement supérieur, soit pour ton cas l'échelon 9.
Pour tes primes, tu percevras normalement la PSR et l'ISS, primes variables en fonction de ton avancement et de ta collectivité.
Pour tes primes, tu percevras normalement la PSR et l'ISS, primes variables en fonction de ton avancement et de ta collectivité.
-
- Animateur
Salut Binano !Binano a écrit :- 3 ans d'ancienneté = 1455€ net avec 20% de prime comprise.meshell a écrit :En bref, quel fourchette de salaire net faut il compter ?
Wahououo quelle précision ! C'est le montant que tu m'avait indiqué à quelques euros près... Merci et félicitations pour le forum !
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
-
- Membre fidèle
precision de terminologie: pour ceux qui entrent dans la FPT après un passage dans le secteur privé, dans "salaire brut" il faut entendre "le salaire perçu réellement par mois, sans les primes".
dans le privé, le salaire brut est supérieur d'environ 20% au salaire net (réellement percu) puisque sont enlevées les charges diverses.
dans le privé, le salaire brut est supérieur d'environ 20% au salaire net (réellement percu) puisque sont enlevées les charges diverses.
-
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Mise à jour selon les nouveaux décrets applicables le 1er décembre 2010.
-
- Membre actif
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
j'ai pas trop suivi la réforme et je me sens un peu perdu
comment compte la période de stage ?
j'ai pas trop suivi la réforme et je me sens un peu perdu
comment compte la période de stage ?
-
- Nouveau
Bonjour,
À quoi correspondent les sigles IM et IB ?
À quoi correspondent les sigles IM et IB ?
-
- Membre fidèle
IM : Indice Majorée
IB : Indice Brut
Pour calculer le salaire brut, il faut multiplier l'IM par la valeur du point.
IB : Indice Brut
Pour calculer le salaire brut, il faut multiplier l'IM par la valeur du point.