Contrôleur à Technicien

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
storm
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien

Contrôleur à Technicien

Message par storm »

Bonjour,

Je suis contrôleur et j'ai réussi l'examen de TT en 2008. J'ai eu un engagement pour 2011 être nommé sous réserve de mobilité,Technicien afin de valider mon examen. Or avec décret je vais être technicien . J'en conclus que je serai nommé Technicien 2 classe sous réserve de mobilité. Mais si je n'arrive pas à trouver de poste que devient cet examen ?

merci
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: Contrôleur à Technicien

Message par Loloduke »

Bonjour,

D'après moi, en étant contrôleur tu vas, grâce à la réforme, "automatiquement" passer Technicien sans faire valoir l'obtention de ton examen professionnel. Ensuite, dans la mesure où ta collectivité souhaite faire valoir ton examen, tu devras être nommé Technicien Principal 2ème classe... moi, ça me parait logique... :]

Qu'en penses-tu ?
storm
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien

Message par storm »

Oui c'est que j'ai compris. Par contre si dans l'année 2011 je ne suis pas nommé, la résussite à mon examen reste il valable pour passer technicien 2 classe, en 2012 par exemple. Merci
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Message par Loloduke »

storm a écrit :Oui c'est ce que j'ai compris. Par contre si dans l'année 2011 je ne suis pas nommé, la réussite à mon examen reste il valable pour passer technicien 2 classe, en 2012 par exemple. Merci
Ton examen professionnel est valable à vie. Donc, quel que soit le moment où on te nommera, le nouveau grade correspondant à ton examen sera automatiquement "ajusté" à la nouvelle réforme. Tu seras donc forcément technicien principal 2ème classe ! :)
Répondre