Article rémunération d'un CDD..pas clair

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Verdad
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:46
Grade : Contrôleur

Article rémunération d'un CDD..pas clair

Message par Verdad »

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon CCD, et l'article rémunération est peu clair...pour moi. Voilà on me précise "la rémunération se fera sur la base de l'échelle X, indice brut X, indice majoré X et percevra la prime de service" (de combien je ne sais pas). En tous les cas oralement il m'a été donné un montant précis sur le quel j'aimerais être sûre d'être engagée.
Avez-vous connu ce souci ? les CDD sont-ils toujours tournés de cette façon, si peu transparente ?
Merci pour vos infos,

Cdt
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Article rémunération d'un CDD..pas clair

Message par Binano »

Verdad a écrit :
Avez-vous connu ce souci ? les CDD sont-ils toujours tournés de cette façon, si peu transparente ?
Oui, c'était pareil pour moi.
Verdad
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:46
Grade : Contrôleur

Re: Article rémunération d'un CDD..pas clair

Message par Verdad »

Et avez-vous bien obtenu ce qui était promis ? est-ce que ça se fait de demander à ce que la somme soit notée noir sur blanc ! franchement c'est usant de devoir soi-même tout justifier par des écrits sans qu'il n'y ait un retour clair de l'autre partie !
arcturus
Animateur
Animateur
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 20:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Article rémunération d'un CDD..pas clair

Message par arcturus »

Oui les CDD c'est jamais clair.
Dans mon cas c'était pareil un chiffre annoncé au moment de l'entretien et 25 euros de moins lors de la première paye.
Demander comme vous dites à ce que la somme soit notée noir sur blanc. J'ai un ami et collègue qui l'a déjà fait ça n'a pas posé de problème.
Répondre