TSTC ou TSTP avant la réforme : j'y perd ou j'y gagne ?

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
christian_du_91
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mer. 4 août 2010 13:13
Grade : Technicien principal de 2ème classe

TSTC ou TSTP avant la réforme : j'y perd ou j'y gagne ?

Message par christian_du_91 »

Bonjour Sylvain, bonjour à tous,

Je suis Technicien principal depuis juillet 2010. J'ai eu l'examen de technicien supérieur territorial chef le 9 septembre 2010. J'ai donc en toute logique demandé ma nomiation à mon établissement. En faisant valoir que devenir TSTC avant la réforme me permettrait de gagner plus d'indice bruts (15 points).

Or je voudrais savoir, maintenant que les décrets vont passer, si en étant principal 2ème échelon depuis moins d'un an donc, je vais y perdre. par rapport au fait que je sois TST Chef. J'ai cru comprendre que oui à la lecture du décret.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Cordialement.

Christian
greg30
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 14:22
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: TSTC ou TSTP avant la réforme : j'y perd ou j'y gangen ?

Message par greg30 »

Bonjour Christian,

je suis dans le même cas que toi, j'ai pris contact avec les RH de ma collectivité qui n'avaient pas vu le pb sous cet angle. Ils sont actuellement en cours de reflexion sur le sujet, à savoir que nous sommes plusieurs dans la même situation.

Dès que je suis un peu plus informé je ne manquerais pas de le diffuser sur le forum
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: TSTC ou TSTP avant la réforme : j'y perd ou j'y gagne ?

Message par Binano »