Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit sur le forum...
Fonctionnaire territorial depuis 2000 (AM jusqu'en juin 2003, CTT jusqu'au 31 janvier 2008 et donc TST depuis le 01 février 2008).
A plus....
Babas
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Babas
Je n'ai pas de notion de salaire concernant les CTT mais il faut savoir que les CTT et TST devraient fusionner à terme pour ne former qu'un seul cadre d'emploi, plus d'infos ici : http://www.technicien-superieur-territo ... f=35&t=129babas a écrit :Merci
Mais je suis dégouté car tout le monde disait qu'il y avait une grosse différence de salaire entre CTT et TST alors que je me retrouve tout juste avec 40 €de plus...
Enfin...
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Re: Babas
Personnellement, je suis passé de contrôleur à TS en octobre dernier : entre l'ISS et le reclassement à l'échelon supérieur (5), ça m'a fait 150€ brut de différence (100€ d'ISS et 50€ d'échelon).