Perte bénéfice examen technicien chef

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
POUZENC
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 10:20
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Perte bénéfice examen technicien chef

Message par POUZENC »

J'ai obtenu l'examen de technicien chef en septembre 2010, je devais être nommée au 1er janvier 2011.
La réforme étant passée par là : étant technicien principal, je passe 1ère classe. D'après le centre de gestion, le fait d'avoir eu l'exam de chef ne changera rien "je garde le bénéfice de passer 1ère classe" MAIS SANS CHANGER D'ECHELON ce qui revient à dire que cet examen ne change rien, c'est comme si je ne l'avais pas passé !
C'est hallucinant : on me répond que ce cas de figure n'est pas pris en compte !
Qu'en pensez-vous ? avez-vous des infos différentes à me communiquer ?
greg30
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 14:22
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: perte bénéice exam technicien chef

Message par greg30 »

Je suis dans la même situation que toi et, tout comme moi, je te conseille de te rapporcher des RH de ta collectivité. Actuellement en cours de réflexion car nous sommes plusieurs concernés par ce pb. Il semblerait que le décret n'ait pas prévu ce cas de figure.

Bon courage pour les "négociations" :snif: :snif:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: perte bénéice exam technicien chef

Message par Binano »

Idem je te conseil de te retourner vers tes RH et demander une nomination TSTC au 1er décembre 2010. De cette façon tu seras reclassé également TT1 dans la foulée mais tu gagneras un échelon supplémentaire.
giovanni
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007 18:17