negocier rémuneration et echelon

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
zim333
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 12:15
Grade : Technicien principal de 2ème classe

negocier rémuneration et echelon

Message par zim333 »

Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions sur mon parcours.
Voici un récapitulatif
*J'ai été recruté sur un poste de technicien supérieur territorial non titulaire au 01/07/2007 (par arrêté ) pour une durée d'un an dans une mairie. (loi 83-53 article 3 alinéa 1)
*Mon arrêté a été reconduit en 2008, 2009 et 2010.
*Entre temps, la nature des tâches qui m'étaient confiées a profondément changé (j'étais recruté sur un poste de technicien supérieur et je me retrouve à faire des tâches d'ingénieur depuis 2008)
*Je viens d'être admis au concours de technicien supérieur territorial :)

Je me pose donc les questions suivantes :
1) Lors de ma nomination (ou de ma titularisation ; je ne sais plus trop) est-ce que je peux négocier mon échelon d'entrée sachant que :
*j'ai 3 ans d'ancienneté en tant que non-titulaire
*j'ai eu de bonnes notes lors de mes évaluations

2) Qu'est-ce que je peux faire pour que mon travail d'ingénieur soit reconnu ? (en attendant de pouvoir passer le concours d'ingénieur) (Je n'ai pas de diplôme d'ingénieur, je dois passer par une VAE)

3) Au niveau rémunération, est-il possible d'avoir un grade de technicien sup plus :
* Indemnité Specifique de Service d'un ingénieur (au lieu de technicien aujourd'hui)
* et/ou une Prime de Service et de Rendement d'un ingénieur (au lieu de technicien aujourd'hui)


Voila, j'espère avoir été claire dans mes explications.

Merci
sandra
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:52
Grade : Technicien
Localisation : Midi Pyrénées

Re: negocier rémuneration et echelon

Message par sandra »

Bonsoir,

Oui tu peux négocier ton entrée en échelon...Y a une contrainte à ça, c'est qu'il faut ensuite attendre plusieurs année avant de voir bouger ton salaire..Mais pour ce qu'il bouge !

En revanche pour les primes ça m'étonnerait mais qui ne tente rien n'a rien. En sachant que beaucoup de techniciens font un boulot d'ingénieur !
Céd
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 22:15
Localisation : Sud Ouest

Re: negocier rémuneration et echelon

Message par Céd »

Salut,
Mes éléments de réponse:
1) Lors de ma nomination (ou de ma titularisation ; je ne sais plus trop) est-ce que je peux négocier mon échelon d'entrée sachant que :
*j'ai 3 ans d'ancienneté en tant que non-titulaire : ton ancienneté sera reprise ou alors tu conserves ta rémunération de contractuel si elle est supérieure jusqu'à la rattraper

2) Qu'est-ce que je peux faire pour que mon travail d'ingénieur soit reconnu ? le concours interne, l'examen pro ou etre nommé au choix...

3) Au niveau rémunération, est-il possible d'avoir un grade de technicien sup plus :
* Indemnité Specifique de Service d'un ingénieur (au lieu de technicien aujourd'hui)
* et/ou une Prime de Service et de Rendement d'un ingénieur (au lieu de technicien aujourd'hui)
Non pas possible mais va voir le guide des primes sur le site de la gazette (heures sup, prime d'encadrement, NBI...)

Je cite Sandra "En sachant que beaucoup de techniciens font un boulot d'ingénieur !"

Et puis c'est bientot Noel...

Céd
Répondre