Passage adj techn 2 princial vers Tst 2er classe ?

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
chbonnet
Membre actif
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 08:56

Passage adj techn 2 princial vers Tst 2er classe ?

Message par chbonnet »

Bonjour,
Je suis adjoint technique 2eme principal à l'échelon 5( depuis le 01/11/2010). Je viens de réussir le concours interne de technicien supérieur, et ma collectivité me nomme au 01/01/2011. Je souhaiterais savoir à quel échelon je vais être reclassée afin de connaître mes indices.
Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes à tous
Sylkapi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 65
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 09:19
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Passage adj techn 2 princial vers Tst 2er classe ?

Message par Sylkapi »

Adjoint technique principal 2ème classe = échelle 5
Donc d'après l'article 13 de ce décret : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id tu seras reclassé dans le grade de technicien territorial, échelon 4 (IM 334), avec la moitié de ton ancienneté acquise majorée d'un an. Mais comme tu as passé l'examen de "technicien supérieur territorial" ouvert avant la publication du décret, comme le disait Binano dans un autre post, il est possible que tu sois reclassé "technicien territorial de 2ème classe" mais dans ce cas je n'ai pas trouver la méthode de reclassement dans les textes. Le mieux serait de te retourner vers tes RH et de nous faire un retour pour qu'on sache :)
Répondre