ancienneté dans cadre inférieur

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Dinou
Animateur
Animateur
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 15:58

ancienneté dans cadre inférieur

Message par Dinou »

je viens d'être reçue et il va falloir que je bataille pour mon ancienneté... ;) Si vous pouvez déjà m'apporter quelques réponses...

j'ai fait 5 ans dans un labo de recherche public MAIS en tant qu'agent administratif (ben oui, on prend les postes où il y en a et le labo n'avait pas de poste de tech donc je faisais du boulot de tech mais j'en avais pas le titre)... donc il me semble que l'ancienneté reprise est moindre vu que c'était pas du cadre B. C'est combien? 50%? plus? Moins?

j'ai aussi 2 fois 9 mois au CNRS comme ingénieur d'étude MAIS je sais pas si contrat privé ou public et j'ai paumé mes bulletins de salaire lors d'une séparation donc faut que je les contacte. Là comme c'était cadre A, je pense que c'est repris correctement, non?

et je suis dans ma collectivité depuis presque 2 ans MAIS en sur un poste d'agent de maitrise donc pareil, cadre C... Ce sont eux qui me recrutent (faut que j'attende la création du poste encore 5-6 mois)

Ils m'ont dit qu'ils ne me baisserait pas mon salaire donc pour l'instant je vais arriver à un certain échelon selon l'indice que j'ai déjà (398/362 donc j'arriverais echelon 5 de technicien principal 2ème classe je pense car 397/361) mais mon ancienneté me servira pour changer d'échelon car si je suis "bloquée" plusieurs années, pas cool...

j'ai vu que normalement, échelon 6, c'est 9 ans et 7 mois (en passant au min) en commençant echelon 1. Donc en gros, en admettant que je n'ai par exemple "que" 5 ans d'ancienneté, ça me ferait attendre + de 5 ans avant une quelconque augmentation, c'est ça?
Répondre