Examen pro

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
albatros
Membre
Membre
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Examen pro

Message par albatros »

Bonjour,

Suite à la dernière réforme, il semblerait que l'examen professionnel pour pouvoir accéder au grade de technicien principal de 1ère classe est changé. D'un simple entretien auparavant, on passerait à quelque chose de proche du concour qu'on a connu pour devenir technicien.

Je sais pas si quelqu'un a des infos (types d'épreuves, dates , programmes des épreuves) mais si toutefois c'est le cas, je le remercie par avance bien que pour mon cas je dois attendre au minimum octobre 2012 pour pouvoir prétendre à cet avancement. Avant le réforme je devais être nommé le 01/09/2011, j'étais même inscrit sur le tableau qui a du avoir la durée de vie la plus courte de l'histoire (envoyé au CG le 27/10/2011 plus valable le 09/11/2010) 8| :snif:
oniros
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien

Re: Examen pro

Message par oniros »

Un petit Up suite à une information officielle du CDG69.

Pas d'examen pro pour passer TP 1ére classe en 2011. :(

C'est bien la peine de majorée d'une année l'ancienneté des TP 2éme 5 echelon si ils sont obligés d'attendre une année sans examen. Mieux du coup ils prennent 2 ou 3 années dans la vue car somme toute l'examen pro se déroulera vers septembre 2012 ... :|
albatros
Membre
Membre
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Examen pro

Message par albatros »

Merci de ces infos. Décidement cette réforme a vraiment été faite n'importe comment et surtout dans le seul but de pénaliser les agents. :snif:
Répondre